Un père de famille éclate le pare-brise de son ex à mains nues pour reprendre sa fille (vidéo)

Un père de famille s’emporte

La scène qui suit risque d’en choquer quelques uns. Et pour cause, cette vidéo nous montre un père de famille dans un état de colère proche de celui de Hulk lorsqu’il se transforme. Il est posté devant la voiture de son ex et refuse de bouger. Leur fille se trouve à l’intérieur du véhicule avec sa mère. Elle sera d’ailleurs probablement traumatisée à jamais par ce qu’elle va voir. Un ami de la mère, assis côté passager, filme toute la scène et les agissements du père. Il est clair qu’il n’aurait peut-être pas du faire preuve d’une telle violence. Mais difficile de juger quand on ne connaît pas les gens ni les relations qu’ils entretiennent. Peut-être est-ce une grosse folle qui avait l’intention de se barrer avec la petite, qui sait ?

pere de famille

droit de garde

Le père de famille casse le pare-brise

À moins que ce ne soit lui, le fou… On se dit que pour en arriver là, il faut être sacrément astiqué du bocal ou avoir beaucoup beaucoup souffert. Ou peut-être les deux finalement. Et pour cause, le père va violemment envoyer ses poings dans le pare-brise jusqu’à la briser comme s’il froissait une feuille. On n’est du côté de personne, mais on peut dire que ce père est prêt à tout pour récupérer sa fille… L’ex lui crie de s’en aller. Ce à quoi il lui répond tout naturellement qu’il ne partira pas et qu’il veut qu’elle ouvre la porte. Il lui demande à de nombreuses reprises.

garde parentale

Le père de famille a récupéré sa fille

Après avoir martelé le pare-brise (et fait pleurer son enfant), il s’en prend à la vitre côté conducteur. Il éclate la vitre de la même façon et retire la clé du contact. La scène est juste impressionnante. Tout cela devant une enfant qui n’est probablement pas plus âgée de 5 ou 6 ans. Il ouvre ensuite la porte arrière, détache sa fille du siège auto et la récupère fissa. Précisons qu’en Russie, la loi est compliquée en ce qui concerne la garde parentale et qu’elle est rarement égale. Et c’est généralement la mère qui a le droit de garde. Concernant notre ami aux poings de fer, la police locale n’a reçu aucune plainte au sujet de cette scène… Une vidéo qui devrait pourtant faire réagir les autorités russes.

droit de garde Russie

Source image / image à la une : ©CEN Media

Publié par Charlene le 05 Juil 2018
0