Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Cara Delevingne tombe le soutien-gorge pour défendre la cause animale !

Publié par Charlene le 25 Juin 2016 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cara Delevingne pousse un coup de gueule et nous aussi. La célèbre mannequin est devenue l’égérie de la campagne internationale « I’m not a Trophy » (comprenez « Je ne suis pas un trophée »). Comme d’autres stars avant elle, Cara se met à nu pour lutter contre la souffrance animale, et c’est une bonne chose !

Publicité

 

La campagne défend la cause des animaux en dénonçant les souffrances subies par ces derniers pour le bon plaisir de nos amis de la mode et du luxe. Comment ça, vous ne voyez pas le rapport ? Le manteau Chanel à 1355.14€ entièrement réalisé en fourrure de lapin, ça ne vous choque pas ?

 

Publicité

Prenons les choses sous un autre angle, un bonnet fait avec la fourrure de votre chat ou de votre chien, ça vous ferait plaisir de le porter ? Eh bien nous ça ne nous fait pas plaisir du tout et notre belle Cara Delevingne non plus.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

v

Elle a donc posé complètement nue sous l’œil du photographe Arno Elias. Des animaux en voie de disparition ont ensuite été superposés sur son corps comme si elles avaient été peintes sur sa peau.

Publicité

i-not-a-trophy-810x553

Cara explique être tombé amoureuse des photographies d’Elias et comme il se trouve qu’elle est très préoccupée par la cause animale, la rencontre était presque inévitable. La jeune mannequin et actrice de 23 ans est la toute première égérie de cette campagne.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Quelle que soit la nature de ses ambitions et de ses intentions, le monde a besoin de personnalités comme elle pour réagir et comprendre une bonne fois pour toute qu’il n’est pas acceptable de massacrer des êtres vivants pour les caprices de l’espèce humaine. Parmi les animaux massacrés, le lion, l’autruche, le rhinocéros, ou encore le crocodile. Des animaux qui disparaîtront définitivement si la tuerie continue.

 

not-a-trophy

Publicité

Descartes disait alors que la seule chose qui nous différenciait des animaux est le langage et la pensée, car ceux-ci sont « dépourvus d’âme et de raison« . Alors dans ce cas, j’affirme que l’homme est un animal comme les autres…

Sources photos : imnotatrophy.org / Arno Elias

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.