« Elle est enceinte d’un cheval ! » : Une jeune femme dévoile sa grossesse et est victime des pires moqueries

Une jeune australienne a eu envie de partager sa nouvelle grossesse sur la toile tant elle est heureuse. Elle a publié de nombreuses photos de son gros ventre. Hélas, son baby bump a été victime de nombreuses moqueries de la part des internautes.

>>> A lire aussi : 9 infirmières du même service de maternité sont enceintes en même temps

Une jeune Australienne partage le bonheur de sa grossesse

Une jeune Australienne a tenu à faire partager le bonheur de sa seconde grossesse sur les réseaux sociaux. Plus heureuse que jamais, Elisha Bakes a voulu publier de nombreux clichés où elle met en valeur son baby bump. Elle a aussi pris la pose auprès de son mari et de son premier fils de deux ans. Ce qui devait être à la base un pur moment de bonheur s’est vite transformé en un véritable enfer pour la jeune maman.

Elle dévoile son baby bump et se fait lyncher

Elisha Bakes dévoile sa deuxième grossesse sur les réseaux sociaux

>>> A lire aussi : Nabilla : une nouvelle photo de son baby bump en bikini enflamme instagram

Une grossesse moquée et critiquée par les internautes

En voyant la grossesse de l’Australienne, les internautes se sont permis de juger son ventre trop gros. La jeune femme est en effet enceinte de 14 semaines et affiche déjà un ventre bien arrondi. Choqués, ils sont allés jusqu’à la critiquer et même se moquer d’elle avec des commentaires assassins : « On dirait qu’elle attend 78 bébés »« Elle doit attendre un cheval » , parmi tant d’autres.

Face à cette avalanche de moqueries, Elisha Bakes a du se justifier quant à son baby bump assez disproportionné. D’après elle, les photos prises auprès de son mari mesurant 1m90 donne cet effet. Une explication qui ne semble pas convaincre les internautes.

Malgré tout, la jeune femme reste magnifique et épanouie et ne se gêne pas d’afficher son bonheur de femme enceinte.

> Victime de moqueries sur son handicap, une petite fille de 10 ans décède, rattrapée par la maladie

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 25 Juil 2019
0