Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Un enfant envoie un message à la police… Il est désormais recherché !

Publié par La Rédaction le 05 Août 2018 à 17:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La police nationale a lancé un avis de recherche pour retrouver un jeune garçon. Le petit garçon avait envoyé un message à l’attention de la police et ces derniers veulent connaitre l’auteur de la lettre. Et pour cause…

 

C’est ce qu’on appelle une belle histoire. La police de la Marne a publié un tweet un peu particulier  mardi matin dernier. Entre les messages de prévention habituels, la police a posté une photo d’une carte postale en très mauvais état. Les policiers l’avaient récupérée le matin même.

 

Un message d’enfant très touchant

Marqué d’une écriture assez enfantine, le message est à l’attention de la police en général. « Merci de nous protéger des voleurs et de nous permettre de nous sentir en sécurité ». Une attention qui a apparemment touché les policiers, au point de publier le message sur Twitter. «  »Quand une carte postale nous donne le sourire dès le matin », ont-ils tweeté ce mardi matin

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

 

Une carte déchirée avec peu d’informations

Problème, la carte postale est arrivée avec une partie qui était déjà arrachée. Conséquence, impossible de retrouver son expéditeur. La police a lancé un appel à témoins sur le réseau social pour retrouver l’auteur de la lettre.« @PoliceNat51 aimerait bien retrouver le petit Thimotée pour le remercier. Alors on compte sur votre aide et vos partages. » Le tweet a été partagé par plus de 2200 personnes sur le réseau social.

 

A l’heure actuelle, la police de la Marne n’a pas encore retrouvé l’expéditeur et a peu d’informations le concernant. Les policiers savent que le garçon se prénomme Thimothée, qu’il est âgé de 5 ans et habite dans le Loiret. Si l’enfant est retrouvé par un tiers, une rencontre sera organisée afin de le remercier de cette délicate attention !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.