Un enfant envoie un message à la police… Il est désormais recherché !

La police nationale a lancé un avis de recherche pour retrouver un jeune garçon. Le petit garçon avait envoyé un message à l’attention de la police et ces derniers veulent connaitre l’auteur de la lettre. Et pour cause…

 

C’est ce qu’on appelle une belle histoire. La police de la Marne a publié un tweet un peu particulier  mardi matin dernier. Entre les messages de prévention habituels, la police a posté une photo d’une carte postale en très mauvais état. Les policiers l’avaient récupérée le matin même.

 

Un message d’enfant très touchant

Marqué d’une écriture assez enfantine, le message est à l’attention de la police en général. « Merci de nous protéger des voleurs et de nous permettre de nous sentir en sécurité ». Une attention qui a apparemment touché les policiers, au point de publier le message sur Twitter. «  »Quand une carte postale nous donne le sourire dès le matin », ont-ils tweeté ce mardi matin

 

Une carte déchirée avec peu d’informations

Problème, la carte postale est arrivée avec une partie qui était déjà arrachée. Conséquence, impossible de retrouver son expéditeur. La police a lancé un appel à témoins sur le réseau social pour retrouver l’auteur de la lettre.« @PoliceNat51 aimerait bien retrouver le petit Thimotée pour le remercier. Alors on compte sur votre aide et vos partages. » Le tweet a été partagé par plus de 2200 personnes sur le réseau social.

 

A l’heure actuelle, la police de la Marne n’a pas encore retrouvé l’expéditeur et a peu d’informations le concernant. Les policiers savent que le garçon se prénomme Thimothée, qu’il est âgé de 5 ans et habite dans le Loiret. Si l’enfant est retrouvé par un tiers, une rencontre sera organisée afin de le remercier de cette délicate attention !

Publié par La Rédaction le 05 Août 2018
0