Cet influenceur fait 30 ans de moins que son âge ! Mais quel âge a t-il ??

Lorsqu’on regarde les photos Instagram d’Edson Brandao, on y retrouve tous les clichés typiques des influenceurs fitness. Edson se photographie à la salle de sport, en train de se préparer un shaker protéiné ou en maillot de bain devant un paysage paradisiaque. Pourtant, en lisant sa description, il y a un détail qui intrigue, cet influenceur qui parait être un jeune homme… a en réalité 53 ans. Regardez la vidéo pour voir les photos hallucinantes de ce quinquagénaire qui parait 30 ans de moins.

> À lire aussi : Une influenceuse partage son secret en 6 étapes pour avoir un magnifique derrière arrondi sur les photos

Edson Brandao a une hygiène de vie irréprochable pour paraitre 30 ans de moins

Edson Brandao peut vraiment remercier la génétique. Cet homme, n’a rien d’un jeune homme, et pourtant, en photos, on pourrait s’y méprendre avec quelqu’un d’une vingtaine ou d’une trentaine d’années. Edson est influenceur, coach sportif et auteur. Il vit aux Pays-Bas et affirme n’avoir jamais fait de chirurgie esthétique. Le secret se trouve simplement dans une alimentation saine, des soins de la peau et une énergie positive et son dynamisme. Edson considère son « corps comme un temple », et n’a donc jamais touché à la drogue, mange sainement et ne fume pas. Il boit aussi beaucoup d’eau, au moins 2 litres par jour.

> À lire aussi : Ce grand-père parait la trentaine avec son corps de rêve… saurez-vous deviner son âge ?

Jamais on ne donnerait 53 ans à cet influenceur

« Il n’y a pas de différence dans la façon dont je me sens, par rapport à ma vingtaine. Je sens que j’ai la même énergie qu’avant. Pour être honnête, je me sens encore mieux. Les gens sont souvent choqués d’apprendre que j’ai 53 ans. Ils pensent que j’ai 25 ans ». Edson assume son âge et ne ment jamais à ce sujet. « Tout ce que je mange, je le fais avec modération. J’évite le sucre, la nourriture industrielle, les friandises et les produits frits. Je ne bois jamais de sodas car c’est mauvais pour la santé. » L’influenceur, qui partage ses secrets et sa routine quotidienne sur ses réseaux sociaux, a également écrit un livre Young After 40 (« Jeune après 40 ans », en français). « J’aime inspirer les autres et leur envoyer un message positif qui est que l’on peut tout obtenir dans la vie si on le veut vraiment. Je suis la preuve vivante qu’un être humain peut rester et se sentir jeune même en vieillissant ».

> À lire aussi : Une YouTubeuse fait croire qu’elle fait un super voyage à Bali, alors qu’elle prend ses photos chez Ikea ! (Vidéo)

Crédits : Instagram/edsonsecrets

Publié par Nicolas F le 03 Août 2020
0