Une Instagrameuse reçoit des menaces de mort à cause de cette photo !

Depuis quelques jours, l’influenceuse Scarlett London est victime de harcèlement. Elle reçoit des menaces de morts et des insultes violentes depuis qu’elle a posté une photo sur Instagram. Regardez la vidéo pour découvrir la photo de la jeune Londonienne qui a engendré le scandale. Trouvez-vous cette photo honteuse ?

Une influenceuse poste une photo d’elle au réveil

Près de 50 000 abonnés suivent la vie, qui semble parfaite, de Scarlett London. Quand on parcourt son compte Instagram, on a l’impression qu’elle vit dans un monde merveilleux où les couleurs sont explosives, sa maison est grandiose, elle passe son temps à voyager et bien sûr, elle est toujours coiffée, maquillée et habillée comme si elle était en représentation permanente. On se rend bien compte que toutes ses photos sont trop belles pour être vraies. Mais au fond, à qui cela fait-il du mal ? Un utilisateur jaloux a voulu se moquef d’elle en faisant une capture d’écran de l’une de ses photos, qu’il estime être fake.

 

Un hater se moque de la mise en scène de sa photo

La photo qui a dérangé son hater est un cliché soi-disant pris au réveil. Elle porte un joli pyjama rose, boit une tasse de thé dans son lit et à ses pieds, elle a une assiette avec trois fraises et une autre avec des pancakes. Pour que le décor soit parfait, deux énormes bouquets de ballons en forme de cœurs flottent au-dessus de son lit. La publication de la jeune femme est accompagnée d’une légende et indique qu’il s’agit d’un placement de produit pour la marque de bains de bouche Listerine. Mais cette mise en scène abusive n’a pas plu à cet internaute qui a partagé une capture d’écran de ce cliché sur Twitter en écrivant : « Qu’elle aille se faire f****e avec son réveil normal. Instagram est une usine à mensonges ridicule, qui veut nous faire sentir différents ».

 

Elle reçoit des menaces de mort et se fait insulter

Même s’il y a peut-être du vrai dans le message de ce détracteur, la façon de le faire n’est peut-être pas la meilleure. Mais le message de jalousie s’est répandu sur Twitter et d’autres internautes frustrés lui ont donné raison. Ils sont retournés sur les réseaux sociaux de Scarlett et ont commencé à lui envoyer des insultes. Surtout, ce qui passe mal et qui prouve la mise en scène, c’est que les fameux pancakes sont en fait des tortillas et son couvre-lit à son effigie est peut-être too much. Scarlett a décidé de paler dans les médias pour expliquer l’enfer qu’elle subit depuis. Elle reçoit de nombreux messages qui lui disent qu’elle est « un danger pour les jeunes femmes qui souffrent. On devrait m’en empêcher. Je devrais m’étouffer dans les ballons. Je devrais me suicider parce que je suis pathétique. Mais je suis totalement honnête ».

 

Elle demande qu’on la laisse tranquille

« Je vous supplie, à ceux qui repartagent cette image sans réfléchir, de faire des recherches sur la personne que je suis avant de continuer à trainer mon nom et mon image dans la boue. Oui, je fais de la pub, mais seulement avec des marques que j’utilise vraiment et pour lesquelles je dépenserais de l’argent moi-même. » Peu importe ce que l’on pense de ses photos, rien ne justifie les menaces de mort qu’elle a reçues.

instagrameuse menaces de mort

Crédits : Instagram/scarlettlondon

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 05 Sep 2018