Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Réseaux sociaux

Quand Jason Statham réalise à merveille le « Bottle Cap Challenge » , le tout nouveau défi à la mode sur Internet

Publié par Maxime le 02 Juil 2019 à 17:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

 

On connaissait le Ice Bucket Challenge, le Mannequin Challenge, le Vans Challenge, le Dele Alli Challenge, le Cheese Challenge et tous les autres défis les plus loufoques d’Internet. Vous pensiez en avoir fini ? Que nenni, la tendance de cet été 2019 est au Bottle Cap Challenge, un défi qui devrait ravir tous les fans d’arts martiaux. Popularisé sur les réseaux sociaux par la star des films d’action Jason Statham, le dernier challenge en vogue sur les réseaux sociaux consiste à dévisser le bouchon d’une bouteille d’un soudain coup de pied retourné. Un geste parfaitement maîtrisé par l’acteur de Snatch, Le Transporteur, Expendables et Fast & Furious.

>>>À lire aussi : Lancer du fromage sur la tête d’un bébé, le nouveau défi qui indigne Internet

Publicité

La vidéo de Jason Statham explose les compteurs d’Instagram

Comme pour chacun des challenges loufoques qui se propagent sur la toile, les participants peuvent défier autant de personnes qu’ils le souhaitent. Jason Statham, qui fêtera ses 52 ans le 26 juillet prochain, a donc répondu à l’appel du chanteur John Mayer, qui répondait de son côté au combattant de MMA Max Holloway. Si les personnalités qui se prêtent au défi réussissent toutes à dévisser les fameux bouchons, la vidéo hypnotisante du plus célèbre chauve d’Hollywood fracasse tous les records de vues. Le coup de pied retourné de Jason Statham a ainsi été visionné plus de 11 millions de fois en 20h. Des chiffres qui donnent le tournis.

Jason Statham

>>>À lire aussi : Le Trash challenge, le premier défi utile et écolo sur le net

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Barack Obama, le prince Harry et Meghan Markle défiés à leur tour

Lancé par le champion de taekwondo kazakh Farabi Davletchin, le défi est rapidement devenu populaire auprès des vedettes des sports de combat. La star du MMA Conor McGregor s’est fait un plaisir de participer au challenge (1 million de vues) en faisant la promotion de sa marque de whisky avant de nommer… Floyd Mayweather, contre qui il avait livré l’un des combats du siècle en 2017. De son côté le DJ Diplo a décidé de relever le défi avec succès pour prouver « à tous ceux qui pensent que je ne suis bon qu’à pousser un bouton sur scène, que je sais aussi faire du karaté » . Depuis Ibiza, le producteur demande à Barack Obama, Kevin Durant et… Harry et Meghan Markle de relever le défi. Chiche ?

>>>À lire aussi : Visionnée 2 milliards de fois, cette chanson pour enfants devient un véritable phénomène aux Etats-Unis

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.