Julien Doré récidive sur Twitter en offrant des places de concert à des fans

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Julien Doré a encore frappé sur Twitter

 

Julien Doré enchaine les concerts et les succès. À chaque show, le public répond présent et les salles sont complètes. Le 25 mai dernier, un couple a roulé 1h jusqu’à la Cité des Congrès de Nantes pour assister à un concert de leur chanteur préféré. Malheureusement, au guichet, on leur a dit qu’il n’y avait plus de places à vendre. Déçus, les amoureux ne sont pourtant pas retournés chez eux : ils ont décidé d’attendre Julien Doré jusqu’à la sortie du concert !

 

Julien Doré offre des places de concert à des fans

Ainsi, la jeune fan de Julien Doré décide de se prendre en photo avec son compagnon, et de partager la photo sur Twitter. La jeune femme n’oublie pas de citer Julien Doré sur le tweet. Elle écrit : « Julien Doré, on t’attend devant la Cité des Congrès, on a fait 1h de route pour venir te voir, malheureusement le concert est complet, on espère avoir une photo à la fin, j’espère que tu ne sortiras pas trop tard ! » Coup de bol pour les deux fans, Julien Doré, qui est très actif sur les réseaux sociaux, a lu leur message et leur a vite répondu !

 

Le chanteur est très actif sur Twitter

Ainsi, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, Julien Doré a répondu aux deux fans : « Vous ferez une heure de route retour UNIQUEMENT APRÈS AVOIR VU LE CONCERT ! #JDKDO 2 places arrivent pour vous ! » Le couple n’en est pas revenu : ils allaient assister au concert de leur idole ! Mais la conversation ne s’est pas terminée ici. En effet, Julien Doré a donné un point de rendez-vous au couple : « Où êtes-vous ? » leur a-t-il demandé, toujours sur Twitter. La réponse des deux fans a beaucoup fait rire le chanteur ! Pour la voir, regardez la vidéo en haut de l’article.

Julien Doré a encore frappé sur Twitter en offrant des places de concert à des fans

Publié par Charlotte Z. le 30 Mai 2018