Paul Zimmer : Un célèbre influenceur avait disparu depuis 2 ans et réapparait mystérieusement avec son sosie

Il y a deux ans, Paul Zimmer était un jeune homme star des réseaux sociaux. Paul était l’un des influenceurs les plus importants de l’application TikTok. Jusqu’au jour où il s’est volatilisé. Aujourd’hui, début 2020, il fait son grand retour à travers son sosie… Difficile de suivre ? Regardez la vidéo pour en apprendre plus sur Paul Zimmer, sa mystérieuse disparition suite à un scandale et son retour tout aussi improbable à travers son sosie.

> À lire aussi : Cette vidéo va vous prouver à quel point nous sommes tous des moutons sur les réseaux sociaux !

Paul Zimmer était une véritable star sur TikTok, Instagram et YouTube

En 2017, vous avez peut-être connu Paul Zimmer. Au départ, Paul a connu le succès sur Musical.ly, une plateforme qui plus tard sera achetée par TikTok. Ce jeune homme était suivi par des centaines de milliers de personnes qui étaient fans de ses petites vidéos de lip-syncing, la spécialité de l’application TikTok. Il aimait aussi s’afficher avec sa petite amie, Jamie Rose, qui n’hésitait pas à jouer les choristes ou les danseuses en arrière-plan de ses vidéos. Chacune de ses vidéos était vue par environ un demi-million de personnes et sa popularité s’est répandue un peu partout, même sur Instagram où il avait plus de 500 000 followers. Sur TikTok, il était suivi par 7 millions d’abonnés.

> À lire aussi : Elle enregistre des faux tutos make up pour dénoncer les camps de concentration en Chine mais TikTok la censure

Du jour au lendemain, l’influenceur a disparu suite à une polémique

Malheureusement, le jeune homme a voulu profiter de sa notoriété et s’est mis à monnayer bon nombre de ses interventions auprès de ses fans. Ceux-ci lui envoyaient des jetons de monnaie virtuelle en échange de messages personnalisés, de vidéos, de petits cadeaux,… Visiblement peu doué pour tenir ses promesses, rapidement plusieurs fans ont crié à l’arnaque et le hashtag #banpaulzimmer, « bloquez Paul Zimmer », est devenu tendance sur TikTok. Avant que le scandale ne prenne une ampleur telle que la justice soit obligée de s’en mêler, Paul a vidé son compte Instagram et son compte YouTube et a arrêté, du jour au lendemain de poster sur TikTok. Lui et sa petite Jamie ont tous les deux disparus.

> À lire aussi : Celebrily : le site d’arnaque qui vend des vidéos personnalisées d’influenceurs… sans leur accord !

La réapparition soudaine de Paul Zimmer intrigue…

Soudain, en novembre 2019, deux ans après avoir disparu, il poste une nouvelle photo sur Instagram. Sur cette photo étrange, il pose à côté d’un autre jeune homme qui lui ressemble. « Cet acteur, Troy Becker est littéralement moi en version plus jeune et plus sexy. Je n’utilise plus mes réseaux sociaux mais je me devais de poster ça ». Où est-il allé chercher ce Troy Becker, un soit-disant acteur dont le compte Instagram était totalement mort et vide ? Un mois plus tard, il poste une de nouveau une photo de Troy Becker.

> À lire aussi : Le YouTubeur James Charles accusé d’avoir manipulé la sexualité d’hétéros perd 3 millions d’abonnés

Qui est réellement Troy Becker ? Un sosie ou son avatar pour se cacher ?

Enfin, il y a quelques jours, Paul qui était inactif pendant des années publie une troisième photo et y ajoute un très long texte d’explication : « Ceci sera probablement mon dernier post sur les réseaux sociaux. J’en suis à un point dans ma vie où être sous les feux des projecteurs et être un showman n’est plus ma passion… cependant, ça me rend triste de vous quitter si soudainement, surtout pour ceux qui m’ont suivi toutes ces années. Je ne voulais pas que mes réseaux sociaux restent morts alors j’ai décidé de laisser mes réseaux sociaux à Troy Becker parce qu’il est le mec le plus cool que je connaisse et il est vraiment mon jumeau en plus jeune. On dirait que Troy à 15 ou 16 ans… » Les abonnés de Paul sont sceptiques. Est-ce que Troy existe vraiment ? Est-ce vraiment son sosie ? Aucune trace de Troy Becker sur internet. Pourtant, c’est vrai, ce jeune homme semble plus jeune que Paul. Paul utilise-t-il des photos d’une autre personne pour continuer à utiliser ses réseaux sociaux ? Non, tout simplement, il s’agirait de Paul lui-même, qui essaie de revenir sur les réseaux sociaux en se faisant passer pour une autre personne. Affaire à suivre…

> À lire aussi : Une influenceuse voyage prise en flagrant délit de Photoshop car tous les nuages sur ses photos sont identiques (vidéo)

Crédits : Instagram/paulzimmer, Instagram/troybeckerig, YouTube/Danny Gonzalez

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 10 Jan 2020
0