TOP 10 des choses à faire quand Facebook et Instagram plantent ! Parce que vous nous avez fait trop de peine à flipper comme ça…

Hier, Facebook a été victime d’une panne mondiale. Beaucoup d’utilisateurs ont également signalé des problèmes avec Instagram et Whatsapp. Alors si ça recommence, voici les 10 choses à faire quand Facebook et Instagram nous laissent face à notre solitude.

 

>> À lire aussi : Astuce pour supprimer définitivement un message sur Facebook Messenger

 

 1.Lire un bon livre (ou pas)

Madame Bovary, Le père Goriot, Beloved… Un plaid, un livre culte, et votre soirée sera des plus calme et reposante. Bon après, vous avez toujours la biographie de Jeremstar ou le livre de Nabilla.

 

 

2. On prend soin de son/sa compagne

Les vidéos d’un chien qui fait une manucure ou une star qui pose nue, c’est pas pour ce soir. Les amoureux, on se regarde tendrement, on se câline et on discute. Pensez un peu aux célibataires. Ils étaient seuls… retranchés au coin d’un mur à paniquer pour leur vie sociale.

 

3. Il y a toujours la console

Fortnite, Red dead Redemption, GTA ou Call of Duty, c’est le moment de geeker. Facebook est en panne, mais internet marche encore.

 

4. Regarder de vieilles photos

Vos meilleures soirées se sont passées sans internet à vos côtés. Vous avez du dossier sur votre amie qui est tombée dans les escaliers, une preuve que Rémy a vomi dans le pot de fleur de la voisine, et vos nombreux (trop nombreux) voyages. Regardez tout ça, soyez nostalgique, pleurez un coup si ça vous chante. Mais arrêtez de vous énerver parce que Facebook ne marche pas.

 

 

5. Faire le ménage

Le quoi ? le M.É.N.A.G.E. Non parce que là, c’est une déchèterie.

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

Publié par Jessy le 14 Mar 2019
 
0