Top 30 des profils les plus populaires sur Tinder : 15 hommes et 15 femmes qui ont des conseils à donner

Vous pensiez vous en sortir plutôt bien sur Tinder ? Vous savez comment choisir vos meilleures photos, comment écrire une petite description sympathique et légère et puis vous swipez, encore et encore. Vous avez de temps en temps quelques matchs et vous organisez des rencards. Ce qui se passe par après… ça ne nous regarde pas. Mais votre tableau de chasse n’égalera pas celui de ces hommes et ces femmes qui sont les rois et les reines de l’appli de rencontres. Tinder vient de communiquer les noms et les profils des 30 personnes les plus populaires sur l’application. Regardez la vidéo ci-dessus pour découvrir leurs photos.

> À lire aussi : Tinder : Cet homme a trouvé une technique infaillible pour matcher avec les femmes !

Les 30 célibataires les plus populaires donnent des conseils

Le magazine Cosmopolitan a convié les 30 personnes les plus populaires sur Tinder à venir répondre à des questions et à se prêter à une séance photos. Depuis que l’application Tinder a révélé qui étaient les personnes les plus appréciées, tout le monde est curieux de voir à quoi peuvent ressembler les gens les plus convoités du Royaume-Uni. Il faut dire que leur profil est très différent. Parmi eux, il y a des mannequins, des étudiants et même un sosie du prince Harry.

> À lire aussi : Il est l’homme le plus swipé vers la droite sur Tinder ! Ce mannequin le plus convoité donne ses conseils

Ils sont mannequins, étudiants, entrepreneurs ou sportifs

James, un commentateur sportif d’1m93, est souvent confondu avec le prince Harry. Ça serait l’un de ses atouts lorsqu’il drague les filles. Selon lui, ce qui les fait surtout craquer est son grand sourire. Il y a également Chanel, 27 ans, une Londonienne en recherche de sensations fortes lors de son premier rencard ou Marley, un DJ De 22 ans. « Mettez autant de photos que possible et ajoutez même un lien vers votre profil Instagram. C’est très simple à faire, alors pourquoi ne pas le faire ? », conseille le jeune homme.

> À lire aussi : Mieux que Tinder, cette application de rencontre se base sur le feeling et pas uniquement sur le physique !

Les photos à mettre ou à ne pas mettre sur Tinder

D’autres ont des profils plus surprenants, comme Ella-Morgan, une assistante en médecine esthétique. Sa bio indique : « Trans fière de l’être. Jugez-moi autant que vous le voulez mais je suis la fille la plus gentille et drôle que vous puissiez rencontrer. Oui, je me suis faite opérer », coupant court aux spéculations. Le magazine Cosmopolitan, qui a photographié et interrogé les 30 célibataires les plus convoités du Royaume-Uni, en a aussi profité pour leur demander ce qui les fait swiper à droite ou à gauche lorsqu’ils consultent des profils. Parmi les raisons qui les font swiper à gauche, il y a les photos avec des lunettes de soleil, les photos où on exhibe ses abdos et les bios qui donnent l’impression que la personne n’est pas assez ouverte d’esprit. Qu’est-ce qui fait swiper à droite ? Un grand sourire sur les photos ou des photos avec un chien ou un chat. La bio doit être légère et sincère.

> À lire aussi : Comment matcher sur Tinder ?

Crédits : Cosmopolitan/Antonio Petronzio, captures Tinder

Publié par Nicolas F le 08 Sep 2019
0