Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Censée être décédée dans un incendie, une adolescente est retrouvée vivante et accusée de meurtre !

Publié par Jessy le 02 Mar 2020 à 20:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aux Etats-Unis, une adolescente de 16 ans qu’on croyait morte dans un incendie a finalement été aperçue au volant d’une voiture volée. Elle est désormais poursuivie pour meurtre.

Publicité

>> À lire aussi : Paris : un arbre s’écrase sur une voiture et tue le conducteur

Une adolescente et son frère pris au piège dans un incendie ?

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dans le comté de Monroe, en Georgie, deux corps ont été retrouvés dans un incendie. D’après les premiers rapports, les corps appartenaient à une adolescente de 16 ans, Candace Walton, et son frère de 21 ans. Au milieu des restes de la maison incendié, les deux corps ont été retrouvés l’un à côté de l’autre. 12 heures après la découverte des corps, la police fait une découverte incroyable : l’adolescente est retrouvée au volant d’une voiture volée. Dès lors, tout change dans la perception de l’incendie, qui devient criminel.

Publicité

>> À lire aussi : Attention à cette arnaque : une femme se jette exprès devant une voiture pour faire un procès à l’automobiliste

L’adolescente : victime ou meurtrière ?

Après cette découverte, les autorités ont attendu les résultats de la première autopsie, qui a finalement révélé que le deuxième corps pourrait appartenir à une femme d’environ 46 ans. Les policiers pensent alors à la mère de famille, et soupçonnent l’adolescente d’avoir déclenché l’incendie. Interpellée par les autorités, Candace Walton a avoué qu’elle se rendait dans l’Oregon. « Nous pensons qu’elle a un petit ami là-bas » explique le shérif Brad Fremman, avant d’ajouter que de nombreuses preuves ont été retrouvées dans le véhicule volé.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

>> À lire aussi : Selon les scientifiques, si vous conduisez une voiture chère, vous êtes probablement un imbécile

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.