Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Séries

La Casa de Papel : Avez-vous remarquer cet indice crucial dans le générique final de la saison 4 ?

Publié par Romane TARDY le 09 Avr 2020 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La saison 4 de La Casa de Papel est disponible sur Netflix. Dans le générique de fin, un détail vous a peut-être échappé et pourtant il est crucial et donnerait des indications sur la suite de la série. Attention Spoilers !

Publicité

A lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films (2020)

La série espagnole La Casa de Papel revient pour une quatrième saison sur Netflix. Le casse de la Banque d’Espagne n’est pas terminé mais l’équipe a déjà perdu Nairobi mais retrouvé Lisbonne. Une saison palpitante qui annonce le pire pour la suite : Alicia a retrouvé la planque du Professeur et le braque avec une arme. Que va-t-il arriver ensuite ? Eh bien le générique final semble donner un indice sur cette suite. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Un indice crucial dans le générique de fin de la saison 4 de La Casa de Papel

Publicité

Au vu de son succès, La Casa de Papel connaîtra sûrement une saison 5. Cependant, un détail sur l’avenir des braqueurs aux masques de Dali dans le générique de fin est passé inaperçu. En effet, lors du générique du dernier épisode, on entend une reprise douce du célèbre hymne « Bella Ciao », interprétée par une femme. Dans ce générique, on nous révèle que l’interprète de cette chanson est Najwa Nimri, qui joue le rôle d’Alicia, l’ennemi du Professeur. Et si cette reprise signifiait que la détective allait changé de camp et rejoindre les braqueurs ? Ils ont un ennemi commun : le gouvernement, or comme dis le dicton les ennemis de mes ennemis sont mes amis. En effet, Alicia est recherchée pour avoir torturé Rio.

Une seconde hypothèse possible

Une seconde hypothèse pencherait davantage sur le lien entre Alicia et le Professeur. Ils se connaîtraient peut-être déjà. Les fans de La Casa de Papel avaient remarqué qu’elle ressemblait physiquement à la femme de Berlin, elles seraient peut-être parentes. De plus, le mari d’Alicia décédé s’appelait German (« allemand » ). Tout cela lance une enquête sur l’identité d’Alicia. Alors les paris sont ouverts !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
Source : Cinésérie

A lire aussi : Torrent : 12 meilleurs sites de Torrent de 2020 pour télécharger gratuitement et rapidement

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.