Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un chirurgien de l’Ohio est accusé d’avoir drogué et violé plusieurs femmes devant une caméra

Publié par Manon CAPELLE le 10 Mar 2020 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Principalement basé dans l’Ohio, ce chirurgien plastique a été arrêté par le FBI pour avoir prétendument drogué plusieurs femmes pour les rendre inconscientes et les avoir violées. 

chirurgien femmes violées et droguées

>>> À lire aussi : Des prisonniers transforment leur prison en piscine géante (Vidéo)

Un chirurgien est arrêté par le FBI dans l’Ohio

Le Dr Manish Gupta, âgé de 49 ans, est accusé de distribution illégale de substances contrôlées, d’abus sexuels aggravés et de trafic sexuel, a rapporté le WTVG de Toledo.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il a été enregistré au centre correctionnel du compté de Lucas à Toledo, après qu’un mandat de perquisition fédérale sur son téléphone, sa résidence, son véhicule ainsi que ses deux bureaux. Cette fouille a permis de découvrir des sex toys, du matériel photo, des cartes SD et des flacons de Diazepam et de Kétamine, qui sont des substances contrôlées et non utilisées dans sa pratique médicale.

En 2016, le médecin se rendait à Los Angeles pour assister à une convention de chirurgie plastique. Il aurait organisé des rapports sexuels avec une escorte haut de gamme. Aussi, il l’aurait drogué puis violé, selon une plainte déposée au tribunal de district de Toledo.

>>> À lire aussi : Trois femmes Australiennes se battent violemment pour du papier toilette (Vidéo)

Cet homme droguait et violait des femmes

Pourtant, la femme n’avait pas porté plainte à l’époque. Elle a passé un test de dépistage de drogue. Il a finalement révélé qu’elle avait des traces de benzodiazépine, un puissant tranquillisant.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La femme a donc fait des recherches sur Gupta. Elle se renseigne dans une base de données utilisée par les travailleurs du sexe pour s’informer sur les individus potentiellement dangereux.

Le FBI a lancé une enquête sur les plaintes contre le Dr. Gupta. Ils ont trouvé des vidéos montrant le chirurgien en train de faire des actes sexuels sur des femmes immobiles qui semblaient inconscientes. 

>>> À lire aussi : Découvrez les images effroyables des violences policières lors d’une manifestation de militantes féministes (Vidéo)