Le corps d’une petite fille retrouvé à quelques mètres du tournage d’une téléréalité

C’est une terrible nouvelle qui arrive d’Afrique du Sud. Alors que le tournage de la célèbre télé-réalité Love Island est en cours, un drame est venu bousculer l’enregistrement de l’émission. Le corps d’une petite fille a été retrouvé à seulement quelques mètres de la villa dans laquelle sont les candidats.

corps jeune fille retrouvé tournage

>>> À lire aussi : Drame : le corps d’une fillette retrouvé sur l’autoroute A15 près d’Argenteuil

Le corps d’une fillette retrouvé

Love Island est une émission de télé-réalité Britannique très connu. Elle est devenue un programme phare de la télévision Anglaise, et pour cause, elle est diffusée presque deux mois sur douze. Cette année, les candidats étaient partis chercher l’amour en Afrique du Sud.

Alors que le tournage se passait très bien, un terrible drame est venu le bousculer. Michaela Williams, jeune écolière de 12 ans a été retrouvée morte a quelques mètres de la Villa. La petite fille avait disparu depuis quelques jours, alors qu’elle revenait de l’école.

>>> À lire aussi : Dans une cathédrale, filme le corps d’une fillette morte il y a 300 ans. Mais d’un coup, il s’est produit quelque chose de terrifiant !

Les candidats mis en sécurité

Un suspect de 47 ans a été arrêté après cette macabre découverte. “Même si cela ne ramènera pas la vie perdue… la longue incarcération de l’agresseur garantira que les communautés du Cap sont beaucoup plus sûres“, a assuré la commissaire générale de la police, le lieutenant général Yolisa Matakata à News24.

Les producteurs ne prennent aucun risque“, a expliqué une source au Mirror, avant de poursuivre, “il a été prévu que des gardes armés patrouillent dans l’enceinte tout au long de la série. Ils seront autour de la zone, donc il n’y a aucune chance de violation.” Les candidats n’ont pas été mis au courant afin que personne ne se sente en danger.

>>> À lire aussi : Le corps d’un ancien mannequin retrouvé dans sa baignoire huit mois après son assassinat

Publié par FJ le 14 Jan 2020
0