Elodie Gossuin revient sur le pire souvenir de sa carrière de Miss

Il n’y a pas que du bon à être Miss France. Et ce n’est pas Elodie Gossuin qui dira le contraire. La jeune femme était invitée sur un live Instagram organisée par Sylvie Tellier. La jeune femme en a profité pour dévoiler le pire moment de sa carrière de Miss, et ce dernier est assez étonnant.

elodie gossuin pire souvenir miss france

>>> À lire aussi : Élodie Gossuin : en bikini au bord de la piscine, sa silhouette de rêve fait carrément chavirer ses fans

Elodie Gossuin se confie

Alors qu’on a tendance à penser que tout est toujours tout rose lorsque l’on est Miss France, il semblerait que la réalité soit toute autre. En effet, une ancienne Miss France s’est confiée sur un souvenir particulièrement désagréable qu’elle a connu en étant Miss.

Elodie Gossuin confinée comme tous les Français, a fait une apparition sur le live de Sylvie Tellier, directrice du Comité Miss France. La jeune femme en a profité pour répondre à quelques questions, notamment sur son pire souvenir dans sa carrière de Reine de beauté. Elle s’est confiée, sans filtre, et sa déclaration est surprenante !

>>> À lire aussi : Elodie Gossuin : elle dévoile ses jambes magnifiques et fait craquer ses fans…

Un souvenir amer

En effet, outre son titre de Miss France, la jeune femme a eu la chance de concourir pour Miss Univers. Mais ce dernier ne s’est pas passé comme prévu, la faute à une rumeur qui est venue gâcher la fête. En effet, selon Donald Trump, qui à l’époque n’était pas encore président des États-Unis, Elodie Gossuin était un homme.

« De ce que j’ai su, parce que ça n’a pas pu aboutir en termes de plainte, c’est qu’au même moment en France, il y avait l’élection de Miss trans. Et pour eux trans, c’est France. Et il y avait un journal sponsor de l’élection qui était tout à fait sérieux, mais qui a repris un article français d’un site satirique, Le Gorafi. Ils l’ont pris au premier degré et ont dit que j’étais un homme parce que j’avais deux grandes mains ». 

« À l’époque, on m’avait enfermée dans ma chambre d’hôtel sans téléphone, sans contact extérieur. Aujourd’hui, c’est impossible de rester seul au monde face à une situation comme celle-ci, avec les réseaux sociaux. » Elle a malgré tout, terminé en dixième place !

>>> À lire aussi : Elodie Gossuin toujours magnifique à 38 ans et après deux grossesses gémellaires : elle dévoile son corps de rêve !

En savoir plus sur : - - -

Publié par FJ le 31 Mar 2020
0