Eminem : cette énorme surprise qui va réjouir tous les fans

Eminem revient sur le devant de la scène avec son 11ème album solo, « Music To Be Murdered By » . Et pour marquer le coup, il a fait appel à de nombreux artistes pour l’accompagner. Le regretté Juice WRLD, décédé en décembre dernier, y figure aussi.

À lire aussi : Ninho, Nekfeu, PNL : Paris s’impose comme la première ville rap au monde

« Slim shady » is back. L’un des plus grands rappeurs du monde et l’un des plus influents est de retour pour jouer un mauvais tour à toute la concurrence. « Music To Be Murdered By » est le 11ème album solo d’Eminem, de son vrai nom Marshall Bruce Mathers III. Le « Rap God » n’est pas rassasié, un an après la sortie de « Kamikaze » . Une chose est sûre, le rappeur de Détroit n’a pas fait les choses à moitié, ni même aux trois-quarts. Vingt titres et des invités de prestige sont les recettes de cet album au style sombre et torturé.

À lire aussi : Mort d’une star de la chanson à l’âge de 21 ans

Juice WRLD, Ed Sheeran, Don Toliver… 

Les featurings sont nombreux et pour certains assez surprenants. La connexion avec Ed Sheeran ne l’est plus vraiment puisque après « River » et « Remember the Name », c’est la troisième fois que les deux artistes collaborent sur un morceau. Par contre, celui avec Juice WRLD est plus étonnant. Le monde du rap pleure encore le décès de l’étoile montante du rap américain, survenu en décembre dernier, à la suite d’une crise d’épilepsie. D’autres noms connus de la scène américaine comme Skylar Grey ou encore Anderson .Paak viennent s’ajouter aux festivités. À noter aussi le coup de coeur pour « No Regrets » en featuring avec Don Toliver, le rappeur signé sur le label de Travis Scott, « Cactus Jack ».

À lire aussi : Eminem surprend tout son monde et vient de sortir un album surprise !

Publié par Flavien le 17 Jan 2020
0