En voyant ce que son client venait de faire, ce chauffeur de taxi n’a pas hésité à le foutre dehors sans ménagement ! (vidéo)

Si vous nous lisez régulièrement, vous devez voir les chauffeurs de taxi d’un bien mauvais œil. En effet, les dernières news les concernant ne les mettaient pas réellement en valeur : entre le chauffeur de taxi dégoûtant qui se coupait les poils des jambes dans son véhicule en attendant ses clients et ce couple de personnes en surpoids qui s’est vu refuser l’accès à plusieurs taxis, on n’a plus vraiment envie d’appeler un taxi. Rassurez-vous ! Il s’agit d’incidents isolés ! La plupart des chauffeurs de taxi sont des personnes tout à fait charmantes. Certains sont même de fervents défenseurs de la planète : un chauffeur de taxi vire un client pollueur de son véhicule, cela lui servira de leçon !

 

Un chauffeur de taxi vire un client pollueur de son véhicule

Sérieusement, il y a encore des gens qui jettent leurs déchets n’importe où en 2018 ? Nous savons tous que jeter n’importe quoi dans la nature représente un risque majeur pour notre planète. Et bien, l’homme qui a pris un taxi dans cette vidéo ne semble pas au courant. Ou peut-être qu’il s’en fiche complètement. Toujours est-il que lorsque cet homme jette une bouteille de bière par la fenêtre, sur le bas-côté, le conducteur va avoir une réaction inattendue.

 

Ce chauffeur de taxi ne supporte pas le non-respect de la nature

Immédiatement après que l’homme ait jeté sa bière par la fenêtre, le chauffeur de taxi vire son client pollueur du véhicule avant de reprendre sa route en faisant demi-tour. Au passage, il a même eu le temps de récupérer la bouteille de bière. Le passager du taxi semble sous le choc et devra continuer son chemin à pied, il doit vraiment regretter son geste. Espérons que cela lui aura servi de leçon, et passé l’envie de jeter ses détritus où bon lui semble ! Que pensez-vous de la réaction du chauffeur de taxi ? La trouvez-vous excessive ou méritée ?

 

RETROUVEZ ÉGALEMENT NOTRE ZAPPING INSOLITE HEBDOMADAIRE ICI (ZAP DU TDN #155)

Publié par Morgane le 12 Sep 2018
0