Un papa s’est fait piéger par sa famille en croyant gagner 50 000 £ à un jeu de grattage, sa réaction est hilarante

Beaucoup de personnes se sont ruées sur les jeux de chance pendant les périodes de fêtes. Certains y ont même joué en famille. Une famille farceuse a voulu jouer un mauvais tour à Andrew, en lui faisant croire qu’il venait de remporter le gros lot à un jeu de grattage. Une scène hilarante, filmée avec un téléphone portable, au moment où l’homme croit qu’il remporte 50 000 £.

Il devient hystérique !

Pour le soir de Noël, il semblerait que certains se soient vraiment amusés ! Andrew Howell jouait à des jeux de hasard en famille… Quand ce papa, qui vit au Pays-de-Galles, a été piégé et qu’il aperçoit qu’il a gratté les bonnes cases, il explose de joie. Il montre son ticket à tout le monde, complètement hystérique.

Tout le monde est dans le coup

Toute la famille est dans le coup et partage son enthousiasme. « Trouvez les trois, gagnez 50 000 £. Oui ! » Son frère demande : « Il a bon, maman ? ». Elle répond : « Oui, oui, c’est écrit 50 000 £ ici ». Andrew continue à sauter de joie, chante et pense déjà à tout ce qu’il pourra faire de cet argent. Après avoir bien profité de ce moment de rêve, l’un des invités crache le morceau : « Ta carte est différente de la nôtre… ».

Il a promis de se venger

« Oh, non, ne me dites pas que c’est une blague ? », lâche-t-il déçu, avant de couper l’enregistrement. Sa femme a expliqué au Wales Online que c’est son beau-fils qui avait acheté ces faux tickets en ligne, sur un site de farces et attrapes. « Mais mon mari l’a bien pris, il a l’habitude qu’on lui fasse des blagues. C’est une cible facile. On l’avait déjà piégé le 1e avril, mais là, il a promis de se venger ».

Publié par Nicolas F le 30 Déc 2017
0