Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Un papa s’est fait piéger par sa famille en croyant gagner 50 000 £ à un jeu de grattage, sa réaction est hilarante

Publié par Nicolas F le 30 Déc 2017 à 18:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Beaucoup de personnes se sont ruées sur les jeux de chance pendant les périodes de fêtes. Certains y ont même joué en famille. Une famille farceuse a voulu jouer un mauvais tour à Andrew, en lui faisant croire qu’il venait de remporter le gros lot à un jeu de grattage. Une scène hilarante, filmée avec un téléphone portable, au moment où l’homme croit qu’il remporte 50 000 £.

Il devient hystérique !

Pour le soir de Noël, il semblerait que certains se soient vraiment amusés ! Andrew Howell jouait à des jeux de hasard en famille… Quand ce papa, qui vit au Pays-de-Galles, a été piégé et qu’il aperçoit qu’il a gratté les bonnes cases, il explose de joie. Il montre son ticket à tout le monde, complètement hystérique.

Tout le monde est dans le coup

Toute la famille est dans le coup et partage son enthousiasme. « Trouvez les trois, gagnez 50 000 £. Oui ! » Son frère demande : « Il a bon, maman ? ». Elle répond : « Oui, oui, c’est écrit 50 000 £ ici ». Andrew continue à sauter de joie, chante et pense déjà à tout ce qu’il pourra faire de cet argent. Après avoir bien profité de ce moment de rêve, l’un des invités crache le morceau : « Ta carte est différente de la nôtre… ».

Il a promis de se venger

« Oh, non, ne me dites pas que c’est une blague ? », lâche-t-il déçu, avant de couper l’enregistrement. Sa femme a expliqué au Wales Online que c’est son beau-fils qui avait acheté ces faux tickets en ligne, sur un site de farces et attrapes. « Mais mon mari l’a bien pris, il a l’habitude qu’on lui fasse des blagues. C’est une cible facile. On l’avait déjà piégé le 1e avril, mais là, il a promis de se venger ».

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.