Il pirate la caméra de sécurité d’une enfant : ce qu’il lui fait est impardonnable

Un homme pirate la caméra de sécurité de la chambre d’une fillette de 8 ans

Une vidéo qui risque bien de vous faire changer d’avis sur vos Google Home. Un pirate informatique s’est introduit dans l’une caméra de sécurité Ring Amazon installée dans la chambre d’une fillette. Il est même parvenu à parler via le haut-parleur de la caméra.

Sa maman a publié cette vidéo effrayante où l’on aperçoit sa fille de 8 ans qui semble parler seule. Mais la vérité est bien plus terrifiante. Les faits se sont produits dans la maison familiale dans le comté de Desoto (dans le Mississippi).  La mère de famille Ashley LeMay avait installé une caméra de sécurité dans la chambre de ses filles lorsqu’elle était au travail. Etant infirmière, la mère de famille était souvent amenée à travailler de nuit. Alors pour se donner du courage, elle ne voulait rater aucun moment auprès de ses filles.

Pourtant, 4 jours après l’installation de la caméra de sécurité, la petite fille entend des bruits très étranges. Après quelques instants, elle comprend rapidement qu’un inconnu tente de communiquer avec elle, via sa caméra de sa chambre. L’enfant a déclaré : « J’étais dans le couloir et je pensais que c’était ma soeur parce que j’entendais de la musique » . Terrifiée, l’enfant en entrant dans sa chambre demande : « qui est-ce ? » et quelqu’un lui a répondu : « Je suis ton meilleur ami. Je suis le père Noël » . 

>>> À lire aussi : Cette famille des années 1920 aligne ses 13 enfants…maintenant, regardez bien ce qui se passe quand la voiture approche !

Un incident qui aurait pu être dramatique

La maman de la fillette a tout de suite retiré la caméra de sécurité de la chambre de ses filles. »Il aurait pu la regarder dormir, se changer. Je veux dire qu’il aurait pu voir toutes sortes de choses. Honnêtement, mon instinct me donne l’impression que c’est soit quelqu’un qui nous connaît, soit quelqu’un qui est très proche » .

Après ce moment terrifiant, la famille a contacté Amazon Ring au sujet de l’incident. La réponse a été immédiate : « La confiance des clients est importante pour nous et nous prenons la sécurité de nos appareils au sérieux. Alors que nous enquêtons toujours sur ce problème et prenons les mesures appropriées pour protéger nos appareils sur la base de notre enquête, nous sommes en mesure de confirmer que cet incident n’est en aucun cas lié à une violation ou à un compromis de la sécurité de Ring » . Une affaire très perturbante qui nous montre une nouvelle fois, les dangers liés à la nouvelle technologie.

>>> À lire aussi : Elle a voulu faire changer la couleur de ses yeux, aujourd’hui elle est presque aveugle !

En savoir plus sur : - -

Publié par Jade le 13 Déc 2019
0