Des SMS entre Brigitte Macron et Julie Gayet dévoilés : grosses tensions entre les deux femmes

Emmanuel et Brigitte Macron sont loin de plaire à tout le monde ! Et en premier lieu, à l’ancien président de la République François Hollande mais également, à sa compagne Julie Gayet. D’ailleurs, cette dernière ne camoufle même pas son aversion et n’hésite pas à envoyer un SMS assassin à la première dame.

>> À lire aussi : Julie Gayet : cette confidence sur son couple avec François Hollande (vidéo)

Julie Gayet : un douloureux sentiment d’exclusion

Il est loin le temps où François Hollande avait nommé Emmanuel Macron comme ministre de l’Economie. À cette époque, nous sommes en 2014 et la presse s’empare de sa séparation avec Valerie Trierweiler et de son idylle naissante avec Julie Gayet. Et depuis, il subsiste des tensions entre l’ancien président et le chef de l’État. En effet, selon Paris-Match, « En privé, le couple se lâche sur Macron. »

Mais les tensions les plus violentes sont à aller chercher du côté des deux premières dames. D’ailleurs, il semblerait que l’actrice « s’emporte plus facilement contre ‘le traître.' » C’est la raison pour laquelle, elle a refusé d’assister aux obsèques de Jacques Chirac, ne souhaitant pas croiser « Jupiter. » Mais le pire pour elle, c’est certainement ce douloureux sentiment d’exclusion qui la pousse à passer à l’attaque et même, à envoyer un SMS assassin à Brigitte Macron.

>> À lire aussi : Julie Gayet révèle ce qui l’a séduite chez François Hollande

Un SMS assassin à Brigitte Macron

En janvier 2019, Brigitte Macron invite Carla Bruni Sarkozy et Valerie Trierweiler à l’Élysée. Quant à Julie Gayet, elle est « hors d’elle. » En effet, elle ne supporte pas d’être reléguée à la place de la seconde alors qu’elle est aujourd’hui en première place dans le cœur de François Hollande. Pourtant, lorsque l’affaire éclate, elle préfère largement rester dans l’ombre ! « Je ne souhaitais pas me protéger, mais je souhaitais le protéger lui. »

Mais aujourd’hui, il en va tout autrement puisqu’elle n’hésite pas se saisir de son portable pour envoyer un SMS assassin à l’épouse d’Emmanuel Macron. Un petit geste qui cache un douloureux sentiment de ne pas avoir été « l’officielle », mais également une pointe d’envie. D’ailleurs, l’un de leurs proches est formel : « De François Hollande et Julie Gayet, c’est la seconde qui rêve le plus d’un retour de l’ancien président. »

>>> À lire aussi : Brigitte Macron jeune : les photos dévoilées

Publié par Claire le 14 Fév 2020
0