Meurtre d’Alexia Daval : nouvelle annonce dans l’affaire !

Il y a quelques mois maintenant, le fait divers faisait la Une des médias. Jonathann Daval a tué sa femme Alexia après avoir endossé le rôle de victime pendant plusieurs mois. Son procès, tant attendu, aura lieu dans quelques semaines.

Jonathann Daval procès meurtre alexia

>>> À lire aussi : Meurtre d’Alexia : les nouvelles révélations sordides de Jonathann Daval lors de la reconstitution

Jonathann Daval, son procès attendu

C’est un fait divers inédit qui s’est passé il y a quelques mois maintenant. La France se réveille en apprenant le terrible meurtre d’Alexia Daval. Jeune femme sans histoire, son corps a été retrouvé calciné, en tenue de sport.

Au départ, les soupçons se tournent vers le mari. Mais ce dernier est vite mis hors de cause. C’est alors que son jeu d’acteur commence. Il organise des marches blanches avec les parents de la victime. Allant même jusqu’à faire des conférences de presse pour demander au coupable de se dénoncer.

>>> À lire aussi : La demande totalement déplacée de Jonathann Daval à la mère de la victime lors de la reconstitution des faits

Un mari énigmatique

Mais alors qu’il réussi à implorer la pitié de certains, d’autres ne le voient pas de cet oeil. En effet, son attitude commence petit à petit à intriguer. Une enquête commence alors autour de Jonathann. Et ce qui devait arriver arriva.

Lors d’une longue garde à vue, ce dernier avoue le pire. C’est lui qui a tué Alexia. Selon ses dires, une dispute conjugale est à l’origine de ce tragique dénouement.

En prison depuis plusieurs mois maintenant, il attend son jugement. Et la date vient enfin d’être dévoilée. Selon les informations du Parisien, le procès de Jonathann Daval est programmé la troisième semaine du mois de novembre 2020, du 16 au 20. Il se tiendra devant la cour d’assises de Haute-Saône et du Territoire de Belfort, à Vesoul.

>>> À lire aussi : « Je voulais qu’Alexia se taise » : les aveux glaçants de Jonathann Daval lors de son expertise psychiatrique

Publié par FJ le 15 Mar 2020
0