Meurtre d’Estelle Mouzin : les mots glaçants de Michel Fourniret au juge

Il y a quelques jours, Michel Fourniret a avoué le meurtre d’Estelle Mouzin. Mais en plus des aveux, l’Ogre des Ardennes a fait des révélations pour le moins glaçantes sur la fillette.

michel fourniret meutre estelle mouzin

>>> À lire aussi : Michel Fourniret aurait bien tué Estelle Mouzin selon sa femme…

Michel Fourniret se confie

Cela fait plusieurs années que les Français attendent un dénouement. Depuis la disparition depuis la petite Estelle Mouzin en 2003, tous espèrent que la vérité éclate afin que le deuil puisse commencer pour ses proches.

Et depuis quelques semaines, les regards étaient tournés vers Michel Fourniret. Mis à mal dans l’affaire suite à la suppression de son alibi par son ex-compagne Monique Olivier, il a de nouveau été entendu dans cette histoire. Et le travail des enquêteurs a payé. Après des heures et des heures d’audition, l’Ogre des Ardennes a avoué.

>>> À lire aussi : ALERTE : Michel Fourniret a reconnu le meurtre d’Estelle Mouzin

Des révélations glaçantes

Face aux enquêteurs, Michel Fourniret a avoué avoir tué la jeune fille. Ses aveux ont au départ été pris avec des pincettes par les autorités. Et pour cause, face à sa personnalité très manipulatrice, il aurait pu avouer cela juste pour faire la Une des médias.

Mais il semblerait que ce dernier ait fait d’autres révélations, sans pour autant dire où le corps est caché. Europe 1 a pu se procurer son audition : « C’est un fardeau lourd à porter, mais ça n’empêche pas de reconnaître les faits », explique Michel Fourniret.

« Il est possible que cette image m’indispose (…) et je reconnais là un être qui n’est plus là par ma faute. Je dirais qu’elle n’était pas seule mais qu’elle devait être avec une ou plusieurs copines. (…) J’ai traversé l’agglomération motorisé et il y a eu un accostage idoine. L‘essentiel pour moi est de voir, avec mes mirettes, l’endroit où je l’ai accostée et où je l’ai fait venir dans ma camionnette. »

>>> À lire aussi : Affaire Estelle Mouzin : comment la juge a fini par obtenir les aveux de Michel Fourniret

Publié par FJ le 15 Mar 2020
0