Une star de football américain risque 6 mois de prison à cause d’un geste obscène sur un policier

Odell Beckham Jr, l’un des plus grands joueurs de football américain, est recherché par la police pour agression sexuelle sur un policier.

À lire aussi : Un policier frappe une supportrice ivre lors d’un match de foot américain (vidéo)

Le football américain n’est jamais avare en scandale. Violence, drogue, sexe, meurtre, aucun vice n’échappe aux joueurs de football américain. À force de prendre des coups sur la tête, le cerveau a dû s’octroyer un congé à durée indéterminée et ne semble jamais être revenu. Celui d’Odell Beckham Jr s’est fait la malle il y a bien longtemps. Le receveur des Browns est connu dans la ligue pour ne pas être une lumière. Et encore, c’est un euphémisme. Mais ce coup-ci, il s’est surpassé. La star de Cleveland a reçu un mandat d’arrêt pour avoir… claqué les fesses d’un policier. Inutile de nier, on le voit très bien sur la vidéo ci-dessus, déjà visionnée par plus de 7 millions de personnes.

À lire aussi : Un violeur qui tentait d’abuser une étudiante a été stoppé net par…un joueur de football américain !

Il risque 6 mois de prison

Depuis l’affaire Weinstein et le mouvement « Me Too », les forces de l’ordre ne rigolent plus vraiment avec ce genre de comportements. Encore moins lorsqu’ils en sont victimes. La scène s’est déroulée dans les vestiaires de l’ancienne équipe universitaire de Beckham Jr, après une victoire de ces derniers. Il risque jusqu’à six mois de prison et une amende de 1000 dollars. Le joueur peut s’estimer heureux puisque la police de la Nouvelle-Orléans voulait le poursuivre pour délit d’agression sexuelle. Une demande rejetée par le juge.

À lire aussi : Un joueur de football américain a refusé de chanter l’hymne national avant un match. Un restaurateur choqué par son comportement a fait quelque chose de vraiment étrange dans son établissement…

Publié par Flavien le 17 Jan 2020
0