15 ans, 172 Kg, Anna a remporté un concours de Miss alors qu’elle souffre d’une faim insatiable qui la pousse à faire les poubelles

Anna Hakins souffre d’un terrible syndrome qui lui donne un appétit insatiable. Elle a tout le temps faim et va même jusqu’à voler de la nourriture dans les poubelles tellement son ventre réclame de la nourriture. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, malgré tous ses efforts pour perdre du poids, sa maladie l’a rendue obèse. Atteinte d’obésité morbide, sa vie est en danger. Elle tente de regagner confiance en osant parler de sa maladie et en participant notamment à un concours de Miss, qu’elle a remporté.

 

Ses parents ont verrouillé le frigo

Anna Hankins, 15 ans, est atteinte du syndrome de Prader-Willi. Cette maladie génétique provoque des troubles alimentaires, notamment une hyperphagie, qui cause l’obésité chez les malades. Ses parents se sont rendus compte de sa condition, alors qu’elle n’avait que deux ans, et avait tout le temps faim. Dès qu’elle a su marcher, elle s’est servie de ses jambes pour aller chercher à manger dans les armoires. Ses parents ont même été obligés d’installer des cadenas sur les portes, dont la porte du frigo.

 

Sa faim insatiable la pousse à voler dans les poubelles

Anna dévore tout sur son passage, incapable de contrôler sa faim. Elle pèse aujourd’hui 172 kilos et son obésité morbide devient de plus en plus préoccupant. Elle manque d’oxygène et doit parfois respirer à l’aide d’un masque. Elle ne peut plus faire de simples mouvements comme lacer ses chaussures ou s’habiller toute seule. Elle est pourtant suivie médicalement, et les médecins la forcent à manger seulement 900 calories par jour, ce qui lui donne encore plus faim. Malgré tout, elle est incapable de perdre du poids, à cause de ses problèmes digestifs. Elle n’arrive pas à décomposer les aliments correctement.

 

Elle remporte un grand concours de Miss

Pour essayer de lui redonner un peu confiance, soutenue par toute sa famille, Anna a participé au concours de Miss Amazing Mississippi et elle l’a gagné ! Ce concours national, dont elle a remporté l’édition régionale, célèbre la diversité en récompensant les plus incroyables filles qui ont une maladie handicapante. Elle représentera donc son État, le Mississippi, à la finale nationale de Miss Amazing, qui se tiendra à Chicago, en août prochain. Bien entendu, c’est la première fois qu’Anna est mise en avant positivement. D’habitude, elle entend de nombreuses critiques sur son chemin, notamment quand on la voit au restaurant avec sa famille. Elle espère que son exposition médiatique permettra aux gens d’en apprendre un peu plus sur cette maladie, et ainsi, arrêteront de l’insulter alors qu’elle fait son maximum pour tenter de maigrir.

maladie prader-willi a toujours faim miss amazing

Crédits : Jennifer Hankins, SWNS, Miss Amazing

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 29 Mar 2018
 
0