8 choses que vous ne devriez jamais faire avec votre petite culotte !

Porter une culotte est quelque chose de complètement anodin et universel. Mais savez-vous que cela peut s’avérer dangereux ? Voici les huit mauvaises habitudes qui peuvent nuire à votre santé si vous les faites trop fréquemment.

culotte mauvaises habitudes

>>> À lire aussi : Kendall Jenner enflamme la toile en petite culotte et avec son « mini-moi » (Vidéo)

Porter des culottes est sans doute ce qu’il y a de plus banale dans la vie. Mais saviez-vous que cela peut être dangereux pour la santé ? En effet, il y a huit erreurs à éviter si vous voulez que tout se passe bien. Et malheureusement, peu de femmes sont au courant, c’est pourquoi une petite piqûre de rappel s’impose.

Erreur numéro 1

C’est sans doute la plus connue puisque c’est la plus réalisée : porter une culotte la nuit. Alyssa Dweck, gynécologue explique dans une interview accordée au magazine américain Shape, que laisser votre vagin systématiquement recouvert laisse le risque d’humidité s’accumuler et de cystite aussi. C’est pourquoi, elle recommande de profiter de la nuit pour laisser sa vulve respirer.

Erreur numéro 2

L’utilisation de lessives bas de gamme. Certes, ces dernières peuvent avoir un avantage économique majeur, mais au niveau de la santé, ce n’est pas terrible. En effet, elles se montrent très agressives pour la peau, et pour votre vagin extrêmement fragile. Selon le site Vidal les personnes sensibles aux mycoses vaginales doivent éviter les savons trop acides ou les lessives avec trop de détergent. Ils rendent la flore vaginale propice au développement du champignon Candida albicans, qui est à l’origine du développement des mycoses.

Erreur numéro 3

Ne pas laver ses sous-vêtements tous les jours. Ces derniers sont directement collés à la peau. Transpiration, odeurs, etc. ils sont propices aux développements des bactéries. C’est pourquoi, une utilisation = un lavage

Erreur numéro 4

Porter tous les jours des sous-vêtements en soie. Même s’ils sont synonymes de sexy et confortables, ces derniers ne sont pas les meilleurs pour nos parties intimes. Les matières synthétiques ne laissent pas respirer notre peau, ce qui peut créer des infections. Il est donc recommandé de porter du coton, ce qui est sans aucun doute le mieux pour votre intimité !

Votre article continue en page 2. Cliquez sur suivant pour continuer.

Publié par FJ le 05 Mar 2020
0