Accro au Coca Light, elle en buvait jusqu’à 28 litres par semaine… regardez ce qu’elle est devenue aujourd’hui !

On a tous notre petite addiction à un aliment, une boisson ou même les cigarettes. Et quand on est pris dedans, il est parfois difficile de s’en défaire. Gillian, une jeune femme de 28 ans, était accro au Coca Light, jusqu’à en boire environ 28 litres par semaine. Mais sa vie a bien changé aujourd’hui !

>> À lire aussi : La solution pour avoir une grosse poitrine sans chirurgie et sans rembourrer son soutien-gorge !

Gillian, 28 ans, était accro au Coca Light !

Gillian Fisher, une Britannique de 28 ans , était accro au Coca Light. Une addiction pouvant avoir de graves conséquences sur la santé de la jeune femme. Pendant le confinement, la jeune femme a eu une révélation concernant cette addiction. En effet, le confinement a obligé les citoyens à rester enfermer chez eux pendant une certaine période. Au départ, la jeune femme a pensé à acheter un stock important de Coca Light afin de pouvoir tenir le confinement. Dans un témoignage pour Sun, elle avoue même qu’elle avait pour habitude de boire une bouteille de Coca Light… Dès son réveil. Une mauvaise habitude pour la jeune femme, qui a pu se débarrasser de cette mauvaise addiction.

>> À lire aussi : Elle se trompe de numéro en envoyant sa photo… mais elle va recevoir une réponse incroyable ! (Vidéo)

Le confinement l’a aidée à se débarrasser de son addiction !

Alors que le confinement est annoncé, Gillian pense à deux options : se rendre au supermarché afin de faire un stock important de Coca Light, ou bien ne pas se rendre au supermarché, et vivre sans cette boisson qu’elle affectionne. « J’ai rapidement pensé à faire des stocks, mais je me suis rappelé que j’étais susceptible d’attraper le virus via les caddies ou les autres clients » . La jeune femme a donc profité de cette période pour faire une cure et se débarrasser de cette addiction. Désormais, elle ne boit plus de Coca, et avoue que cela lui a changé la vie !

>> À lire aussi : Pour échapper à un contrôle routier, cet homme a commis l’impensable !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Jessy le 02 Juil 2020
0