Accro aux boissons énergisantes, sa langue se désagrège à cause des ingrédients chimiques


Dan Royals a partagé la photo de sa langue sur Facebook après avoir été consulté son médecin. À cause des boissons énergisantes qu’il a l’habitude de boire, sa langue a été dévorée par les produits chimiques et les ingrédients abrasifs de ces boissons. Regardez la vidéo pour voir l’état terrifiant de sa langue.

 

> À lire aussi : Il boit six canettes de boissons énergisantes par jour et le résultat est dramatique !

 

Il buvait jusqu’à 6 canettes de boissons énergisantes par jour

« Qui boit des boissons énergisantes ? Qui en est accro ? Pensez-y à deux fois ! », écrit Dan Royals sur Facebook, sous la photo de sa langue complètement ravagée. « Regardez un peu la deuxième photo. C’est ce que cette me*** fait à votre langue, imaginez ce qu’il se passe dans vos organes internes ! ». Ce professeur avait la mauvaise habitude de boire beaucoup de boissons énergisantes pour tenir le coup. « Je manque d’énergie à force d’enseigner aux enfants », confie-t-il. Il avait alors pris l’habitude de boire 5 à 6 canettes par jour. « Les produits chimiques désagrègent littéralement votre langue ». Ce prof avoue aussi fumer beaucoup, mais selon lui, les problèmes à sa langue sont uniquement liés aux boissons.

 

> À lire aussi : Il avait avalé 25 canettes de boissons énergisantes en 6 heures… il a failli en mourir !

 

Il est atteint de la langue géographique

On sait que les sucres et les ingrédients acides sont sans pitié pour les dents. Quant aux substances énergisantes comme la taurine, elles peuvent être dangereuses pour le cœur. Sans parler des troubles du sommeil, de l’augmentation de stress et d’une fatigue accrue du corps, ce qui est paradoxal. Dan souffre de la langue géographique, connue sous le nom médical de glossite exfoliatrice marginée. La langue géographique est plus impressionnante que dangereuse et les causes de cette maladie ne sont pas réellement connues. Néanmoins, le stress, les allergènes ou parfois les aliments peuvent favoriser le déclenchement de la maladie, qui est en partie d’origine génétique.

 

> À ne pas manquer :

Vous êtes atteints de trypophobie (la peur des trous) ? Le post publié par cette femme va vous rendre fous !

Lignes de la main : apprenez à les lire et découvrez leur signification

Cet ado a bu trois boissons énergisantes en deux heures : il est mort d’une surdose de caféine !

Le mélange alcool / boissons énergisantes aurait le même effet sur l’organisme que la cocaïne !

Boissons énergisantes : danger ! Le nombre d’hospitalisations ne cesse d’augmenter !

langue géographique boissons énergisantes

Crédits : Facebook/Dan Royals

 

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 31 Mar 2019
0