Un petit malin a fait manger du space cake à ses invités sans leur dire, résultat : 7 font un bad trip et finissent à l’hôpital !

C’est à Montigny-le-Tilleul dans l’Hainaut que s’est déroulé ce fait divers dans la nuit de samedi à dimanche. En effet, un petit malin d’une cinquantaine d’années a décidé de fêter une soirée d’anniversaire à sa façon. Alors qu’il recevait plusieurs amis, il leur a servi un space cake. À noter qu’un space cake est un gâteau qui contient une certaine quantité de substances illicites, comme le cannabis. Une fois digéré, les effets commencent à se faire sentir. Et selon la quantité ingérée, cela peut faire très très mal à votre petit cervelet, paraît-il.

space cake

Ce petit Monsieur a donc cru bon de leur servir ceci, mais sans les en informer au préalable. Le traître. Ce qui est une grosse bêtise étant donné que certaines personnes non-habituées ont peut-être repris du gâteau. Alors qu’il convient de ne pas en consommer trop… Surtout si c’est la première fois. Résultat ? Sept invités ont dû être conduit à l’hôpital pour cause de bad trip. Heureusement, bien plus de peur que de mal.

 

L’homme n’est pas connu de la justice, mais comme sa blague a mal tournée… Il n’aura pas d’autre choix que de répondre de ses actes. D’une part, pour s’être fourni et d’autre part, pour en avoir fait consommer à autrui.

Crédit photo / à la une : Pixabay

En savoir plus sur :

Publié par Charlene le 21 Nov 2016
0