Attention : si vous avez de gros testicules, voilà ce que cela peut signifier !

Au milieu du déconfinement, entre deux prises de paroles politique ou après un article sur les gilets jaunes, parlons testicules. Un groupe de scientifiques italiens a mené une étude montrant que les personnes qui ont de gros testicules doivent faire attention à leur santé. Alors messieurs, on baisse le caleçon, et on vérifie la taille des testicules !

>> À lire aussi : Kamasutra : découvrez comment réussir la position du cheval renversé sans vous faire mal !

Testicules : en avoir des gros peut être mauvais pour votre santé !

Alors que la taille du phallus d’un homme est une fierté pour ce dernier, puisqu’il est le symbole de la virilité et du mal dominant (eh oui …) , les testicules, c’est tout de suite moins existant. Malgré tout, elles sont bien accrochées, et nous devons en prendre soin. D’après une étude dans la revue The Journal of Sexual Medicine, avoir de gros testicules pourrait être mauvais pour votre santé. Selon l’étude, qui se concentre sur vos testicules (alors messieurs on arrête de se reluquer le pénis et on se concentre), la taille de vos roustons peut augmenter le risque de développement de maladies cardio-vasculaires.

>> À lire aussi : La vidéo d’une femme qui se fait plaisir toute seule en plein magasin Ikéa fait scandale !

Qui a les plus grosses ?

Fini de se vanter d’en « avoir des grosses » devant les collègues parce que « bravo Bruno, t’as réparé la Nespresso » . L’étude s’est concentrée sur 2 809 hommes de 51 ans en moyenne, venus pour des troubles érectiles, comme le rapporte Gentside. Pendant 7 ans, 1 395 d’entre eux ont été suivis. Les chercheurs démontrent finalement que les glandes sexuelles ayant un plus gros volume étaient des facteurs de risque de développement de maladies cardio-vasculaires tels que l’hypertension, l’obésité ou encore le tabagisme. Il a été démontré que ces maladies augmentent le taux de l’hormone lutéinisante, mais fait chuter le taux de testostérone, ayant un impact négatif sur le système cardio-vasculaire.

>> À lire aussi : « Je suis à toi » , « plus fort » , « fais-moi ce que tu veux » : quels sont les mots les plus utilisés pendant l’amour ?

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Jessy le 14 Mai 2020
0