Avec un scrotum de 30 kilos, il ne pouvait plus faire l’amour avec sa femme ni aller aux toilettes

Pendant 7 ans, Dan Mauer n’a plus eu de rapports sexuels avec sa femme. Son énorme protubérance au scrotum l’empêchait d’avoir tout contact physique avec elle. Il avait un scrotum de plus de 30 kilos, qu’il a fallu opérer. Cette masse gigantesque autour des testicules l’handicapait fortement dans sa vie quotidienne. Depuis qu’il a subi une lourde opération de chirurgie pour l’enlever, il craint de nouveau pour sa vie. À présent, il lutte contre l’obésité qu’il espère ne pas lui être fatal.

 

Son scrotum ne cessait de grandir

En 2014, Dan Mauer a subi une lourde opération de chirurgie, pour se faire enlever 30 kilos de tissus au scrotum et 30 kilos de graisse dans l’abdomen. Il souffrait d’un lymphœdème scrotal. Il s’agit de l’éléphantiasis situé au scrotum. La peau de ses bourses ont développé du tissu malade au fil des années. Au début, il pensait simplement que la protubérance était liée à son obésité. Peu à peu ses organes génitaux ont atteint une taille hors-norme. Il ne s’est pas inquiété pendant longtemps. D’ailleurs, pendant 7 ans, il a eu un scrotum gigantesque qui l’empêchait de faire l’amour avec sa femme.

 

Il ne pouvait plus aller aux toilettes

Pire encore, il était tellement restreint dans ses mouvements que sa femme devait s’occuper de lui en permanence. Par exemple, il ne pouvait plus aller aux toilettes. Il devait donc faire ses besoins debout dans la douche. C’est sa femme qui le nettoyait ensuite. Finalement, il a consulté un médecin et l’éléphantiasis a été diagnostiqué. Après 7 ans d’enfer, il s’est fait opérer. L’opération a nécessité la présence de 8 chirurgiens et 12 assistants qui ont travaillé sur son corps pendant 12 heures. Pour se payer ses opérations, il avait lancé une cagnotte en ligne sur un site de crowdfunding.

 

Les internautes lui font des dons pour se faire opérer

Même s’il « se sent très bien », Dan craint à présent pour sa vie. « Je dois encore perdre plus de poids. C’est quelque chose contre laquelle je me bats depuis toujours. » Il se rend compte que son obésité est dangereuse pour sa santé. Choqué d’avoir appris la mort d’une célébrité par crise cardiaque à cause de son poids, il ne veut pas que ça lui arrive. C’est pourquoi, il a réactivé sa cagnotte en ligne pour que les internautes l’aident à nouveau à se payer une chirurgie. Les donateurs lui ont déjà envoyé 32 000 $ sur les 80 000 $ qu’il espère recevoir pour se faire opérer.

opération homme scrotum 30kg

Crédits : TLC, Giphy

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 06 Août 2018