Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Drame : un bébé d’à peine huit mois meurt après que sa mère lui donne de la vodka

Publié par Claire JONNIER le 15 Jan 2019 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette histoire terrible se passe en Russie durant les fêtes de fin d’année. Accablé par la fièvre, un bébé de huit mois ne parvient pas à trouver le sommeil. Alors, excédée par ses pleurs, la maman décide de lui donner de la vodka pour le calmer.

La maman décide de donner de la vodka à son bébé de huit mois

En cas de rhume ou de grippe, on connaît les effets du fameux grog. Mais malheureusement, cette maman a cru qu’il était possible de faire de même sur son bébé de huit mois. Cette histoire terrible se déroule en Russie dans la ville de Shebekino près de la région de Belgorod Oblast. Depuis plusieurs semaines, le petit Zakhar est tombé malade.

 

 

A cause de ses fortes fièvres, le bébé âgé de huit mois pleure régulièrement et n’arrive à pas lutter seul contre la maladie. Excédée par les cris du petit qui ne s’arrêtent plus, la maman décide donc de lui donner régulièrement de la vodka pour l’endormir. En effet, cette dernière semble bien décidée à profiter des fêtes de Noël dans la joie et la bonne humeur.

 

 

bébé-huit-mois-meurt-mère-vodka-malade

Le pauvre petit décède le 5 janvier des suites de son infection virale

 

La maman refuse de l’hospitaliser et préfère lui donner de la vodka

Nadezhda Yarych, la maman du petit Zakhar, l’a pourtant amené à plusieurs reprises à l’hôpital. Selon les premières informations, elle l’aurait même amené 4 fois en une semaine. Et à chaque fois, les médecins qui examinent l’enfant font le même constat : il souffre d’une infection virale qui nécessite une hospitalisation. Mais visiblement, la maman ne l’entend pas de cette oreille puisqu’elle refuse de passer les fêtes de fin d’année à l’hôpital à cause de son fils. Voilà pourquoi au lieu d’écouter les médecins, elle décide de pratiquer « l’automédication »et donne à son fils de la vodka à plusieurs reprises.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 

 

 

Malheureusement, le pauvre petit décède le 5 janvier des suites de son infection virale. Une enquête est actuellement ouverte pour déterminer les causes et circonstances de la mort de l’enfant. Elle devrait entendre bien évidemment la maman mais également son mari, Mikhail Yarych et beau-père de l’enfant qui était parfaitement au courant de l’histoire.