Un bébé né avec trois bras est considéré comme une divinité hindoue dans sa communauté

Ce bébé né avec trois bras intrigue beaucoup les croyants de ce village en Inde. Les parents veulent faire opérer leur fille pour lui offrir une meilleure vie, mais leurs voisins et les amis de la famille seraient plutôt contre l’idée, car elle leur rappellerait un dieu hindou. Regardez la vidéo de ce bébé né avec un troisième bras.

Le bébé né avec trois bras leur rappelle Shiva

Cette petite fille rappelle Shiva à tous les croyants qui pratiquent l’hindouisme. Dans le district de Bilaspur, au centre de l’Inde, les voisins de ses parents sont émerveillés par l’enfant à trois bras. Leur divinité Shiva en possède jusqu’à dix. La fillette de deux mois n’en a que trois, mais ça suffit à devenir la vedette locale. Elle a un troisième petit bras atrophié accroché à sa poitrine. Radhika Sahu, sa maman, est allée avec sa fille voir un médecin, mais il semblerait que le membre supplémentaire ne lui cause aucun problème, si ce n’est une gêne et un problème esthétique.

Ses parents veulent l’opérer pour lui rendre la vie plus facile

Face à l’admiration que porte sa communauté à sa fille, la maman hésite à lui faire enlever le bras. Pourtant, le docteur B.P. Singh, chef de l’Institut de science médicale de l’État de Chhattisgarh, est prêt à prendre en charge cette opération qui lui permettra d’avoir une vie normale. Alors que dans certaines communautés, les enfants difformes sont rejetés, dans le cas des hindous pratiquants, ils vouent un culte à ces personnes aux membres supplémentaires, qu’ils perçoivent comme un signe de supériorité. Les bras en plus permettent à Shiva de réaliser des gestes supplémentaires et lui confère donc des pouvoirs. La divinité peut parfois être aussi représentée avec deux têtes, ce qui veut dit qu’elle incarne différentes personnalités.

bébé né avec trois bras shiva

Crédits : YouTube/SWNS TV

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 01 Jan 2019