C Discount va livrer une quantité mirobolante de masques aux commerçants et livreurs !

Dans la région Auvergne Rhône-Alpes, une expérience pilote va permettre la livraison de 6 millions de masques chirurgicaux à destination des commerçants et livreurs. C’est la plateforme de vente C. Discount qui va assurer les transactions. Retour sur cette livraison mirobolante de masques de protection.

À lire aussi : Coronavirus : un retour à la vie normale seulement pour l’automne ?

Une livraison mirobolante de 6 millions de masques

Le site de vente C. Discount va délivrer plus de 6 millions de masques chirurgicaux aux commerçants et livreurs de la région Auvergne Rhône-Alpes. Cette expérience pilote a été mise en place par la direction générale des entreprises du Ministère de l’Économie et des Finances en concertation avec les chambres de commerce françaises.

Les 300 000 concernés (magasins de commerce de détail alimentaire et entreprises de transport de marchandises) doivent se rendre sur la plateforme C. Discount réservée aux professionnels pour récupérer leur commande, composée de 20 masques correspondant à  un total de 10 jours de travail ouvrés (37,50 euros hors taxes, la boîte de 50 masques). Les livraisons ont débuté ce vendredi 10 avril 2020. Les personnes concernées devront récupérer leurs masques via le dispositif du “click and collect” , dans les points relais de C. Discount à proximité. 

Pour le personnel des commerces alimentaires de détail, rendez-vous ici pour réaliser une commande. Attention, la commande se déroule ici pour les personnes travaillant dans le transport de marchandises et la logistique. 

Source: France 3 régions. 

À lire aussi: Emmanuel Macron : en pleine crise, il fait une grosse commande pour les véhicules de l’Elysée…

Publié par Salomee le 13 Apr 2020
0