Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Cette jolie femme a commis une terrible erreur… Vous serez horrifié en découvrant ce que son visage est devenu…

Publié par Charlene le 24 Fév 2017 à 16:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Tawny Willoughby est une jeune femme aujourd’hui âgée de 27 ans. Accro aux cabines de bronzage et aux après-midi bronzettes, sa peau lui a très rapidement fait payer cet excès d’ultraviolets. En effet, nous disposons tous d’un capital soleil. Une fois utilisé, il ne se renouvelle pas. Mais on peut le préserver au maximum en utilisant une protection solaire contre les UVA et les UVB. Les ultraviolets étant particulièrement nocifs pour la peau, il est important de savoir les éviter. En utilisant des crèmes solaires et autres protections adaptées. Ce que n’a probablement pas fait cette jeune femme.

Publicité

Capital soleil

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À l’âge de 21 ans, elle a commencé à souffrir de divers problèmes de peau. Pour finalement réaliser qu’il s’agissait de cancer de la peau. Cela fait donc 6 ans que Tawny se rend maintenant régulièrement chez le dermatologue afin de faire soigner sa peau. Elle explique aujourd’hui qu’elle regrette de s’être autant exposée, mais surtout, de s’être si peu protégée. Afin que d’autres jeunes ne finissent pas comme elle et comprennent les risques d’une exposition prolongée, elle a souhaité partager une photo. Attention, ça fait flipper. D’ailleurs, je cours de ce pas chercher une crème indice 50 pour cet été. Je vous conseille de faire de même !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Tawny Willoughby

Crédit photo / photo à la une : IMGUR

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.