Chaque matin pendant un an, cette femme a bu de l’eau chaude avec du citron et du miel…ce qui lui est arrivé est incroyable !

Cela fait longtemps que nous entendons parler des bienfaits du citron mais un cas concret est toujours le bienvenu. Une femme témoigne sur son changement radical de vie dès lors qu’elle a commencé à boire chaque matin une tasse d’eau chaude avec du miel et du citron…

miel-de-manuka3

Tout a commencé le jour où Cristal Davis a eu une très grosse grippe de laquelle elle n’arrivait pas à se sortir. Malgré l’aide de la médecine traditionnelle, Cristal ne se sentait toujours pas mieux. Une amie lui a conseillé ce breuvage eau chaude + citron + miel et la vie de Cristal a changé.  En quelques jours, la grippe de Cristal a disparu et elle a décidé de continuer à boire cela chaque matin.

 

Les effets sur son organisme

Au bout de plusieurs jours, Cristal a ressenti un nette amélioration de sa condition générale. Elle qui avait souvent des maux gastriques n’en avait plus aucun. Durant toute l’année, elle n’est pas tombée malade une seule fois. Cette boisson est venue remplacer son café du matin et Cristal avoue même avoir perdu du poids. Elle gérait mieux son appétit et n’était plus prise de fringales. Cristal est beaucoup moins malade depuis qu’elle a commencé à consommer ce breuvage. Parmi les autres effets positifs, elle cite :

– plus de facilité à s’endormir

– un sommeil de meilleure qualité

– moins d’allergies

– moins de stress, des relations plus harmonieuses avec ses proches

cette-femme-a-bu-de-leau-avec-du-miel-et-du-citron-chaque-matin-pendant-un-an-ce-qui-lui-est-arrive-est-extraordinaire11

Comment réaliser cette potion magique ?

C’est très simple, dans une tasse mettez le jus d’un demi citron (bio), une cuillère à café de miel et ajoutez de l’eau chaude (non bouillante). Nous insistons sur le fait que les citrons doivent être non traités pour profiter pleinement de ses bienfaits.

>>> À lire aussi : Pied Grec ou pied Egyptien : ce que la forme de vos pieds révèle de votre personnalité

Les autres bienfaits possibles sur l’organisme :

Le cas de Cristal n’est pas isolé et cette boisson peut améliorer également votre situation en cas de :

– problèmes du système urinaire : cystite, infections

– problèmes digestifs : soucis de digestion, constipation etc

– infections en tout genre (pulmonaires etc…)

Toutefois, comprenez bien que ce breuvage à lui seul n’est pas un remède à quoi que ce soit. Si vous êtes malade, allez voir votre médecin qui sera la seule personne habilité à diagnostiquer et prescrire. Ce mélange bu chaque matin peut apporter un confort, un mieux être et renforcer votre système immunitaire, si vous êtes déjà quelqu’un en bonne santé.


11-50-10-prof1-642x335

>>> A lire aussi: si vous faites caca vert, voilà ce que cela signifie !

Source : Santé Plus mag 

En savoir plus sur :

Publié par Elsa le 03 Déc 2019
0