Il arrive aux urgences avec une clé de mobylette enfoncée dans son crâne, que lui est-il arrivé ?

Un jeune homme est arrivé aux urgences avec un étrange problème. Il avait une clé dans son crâne ! L’homme, originaire de l’État de Maharashtra, dans l’est de l’Inde, s’est retrouvé avec sa clé de mobylette enfoncée dans le tête. L’objet est arrivé là, suite à une dispute. Regardez les images effrayantes du jeune homme et de ses radiographies avec une clé dans la tête. Une partie de son crâne a dû être enlevée pour libérer l’objet contondant. On avait déjà vu un homme qui avait un clou dans le crâne ou un autre qui vivait avec un crayon dans la tête, mais une clé… c’est une première !

 

Comment la clé est-elle arrivée là ?

On se demande comment ce jeune s’y prend pour se battre. Comment a-t-il fait pour finir avec une clé plantée dans la tête ? Plus de 4 centimètres de clé étaient rentrés dans sa boîte crânienne. Un neurochirurgien a dû intervenir pour réaliser l’opération de la façon la plus délicate. Le médecin a bien précisé que l’homme avait eu de la chance car il aurait pu souffrir de lésions cérébrales.

 

L’extraction de la clé du crâne s’est bien passée

Le docteur Shailendra Uttamrao Markad a fait une déclaration à la presse après l’opération. « Le 18 avril, aux alentours de 11 heures du matin, un jeune a été agressé lors d’une dispute dans son village. Quelqu’un l’a agressé avec une clé de mobylette et elle est venue se loger dans son crâne. Il a été emmené dans mon département dès que les radios sont sorties ». Il a pu bénéficier des meilleurs traitements possibles à l’Hôpital Anand Rishi. L’opération du crâne a tout de même duré 3 heures et demi. Il est resté 3 jours à l’hôpital, après quoi il a pu ressortir, n’ayant plus de crainte quant à l’évolution de la plaie. « Il va devoir tout de même faire des rendez-vous de contrôle toute les semaines ».

clé plantée dans le crâne

Crédits : Goal Post Media/SWNS

Publié par Nicolas F le 25 Avr 2018