Un conseiller municipal propose de mettre en place des pauses sexe au travail, on dit OUI !

Il faut de tout pour faire un monde. Et ce conseiller municipal suédois y participe largement. En effet, le politique aurait proposé d’instaurer des pauses sexe au travail. Vous avez bien lu et c’est tout à fait sérieux. D’après Per-Erik Muskos, cela permettrait non seulement d’améliorer sa productivité mais en plus de faire diminuer le taux d’absentéisme. Alors moi, j’ai envie de dire, si c’est pour la productivité… Forniquons !

Pauses sexe au travail

Comme le souligne très justement le conseiller de la ville d’Övertorneå, il n’est plus à prouver que le sexe est bon pour la santé. Alors après tout, pourquoi ne pas permettre aux employés de bénéficier d’une heure payée chaque jour pour pouvoir rentrer chez eux et tirer un coup ? C’est vrai quoi, si on se base sur le fait qu’on est supposé être plus productif après ça, une petite heure de sexe devrait, a priori, largement être rentabilisée. C’est un investissement à long terme je dirais.

 

Et même la Fondation nationale américaine pour le sommeil le dit. Un couple américain sur quatre serait trop fatigué pour faire l’amour en rentrant du boulot. C’est vraiment dommage et il est évident que si l’on ne sent pas au top au travail, la qualité des relations sexuelles s’en ressent. En effet, le sexe a de nombreux bienfaits, comme la réduction du stress. Cela permet également de s’endormir plus facilement. Et ce sont les endorphines libérées par notre cerveau pendant l’acte qui nous font autant de bien (à l’esprit).

 

Alors, que pensez-vous de l’idée de Per-Erik Muskos ?

Crédit photo / photo à la une : © MK2 Diffusion

En savoir plus sur :

Publié par Charlene le 25 Fév 2017
 
0