Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Il perd son pouce dans un accident : les médecins lui proposent une étonnante chirurgie (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 01 Fév 2020 à 0:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce cordonnier a cru voir la fin de sa carrière arriver plus tôt que prévu. C’est lors d’un accident de travail que David va perdre son pouce. Grâce à une étonnante chirurgie, ce passionné va pouvoir retourner au travail, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

>>> À lire aussi : Des parents tuent leur fils de 7 ans… Ce que les médecins ont trouvé dans la main de l’enfant est déchirant…

Un cordonnier perd son pouce dans un accident de travail

Publicité

Ce cordonnier a vu la fin de sa carrière pointer le bout de son nez prématurément. David Lee était en train de tailler le talon d’une chaussure lorsque sa main s’est coincée dans la machine. Son pouce droit s’est retrouvé sectionné. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

La quadragénaire réussit à appeler les urgences et sort fumer une cigarette en les attendant. À son arrivée à l’hôpital, les médecins proposent à David une étonnante intervention. Cette dernière consiste à retirer le gros orteil du pied droit pour le coudre sur l’emplacement du pouce droit.

David ne met pas longtemps avant de se décider. Son travail représente toute sa vie, c’est son entreprise qu’il peut mettre en péril. Ainsi, le cordonnier accepte l’opération.

Publicité

>>> À lire aussi : Elle s’augmente elle-même les seins mais ça tourne mal… (vidéo)

Les médecins lui proposent une étonnante chirurgie

L’opération se déroule sans accroc. David admet que l’adaptation n’a pas été simple : « C’est lourd d’avoir un orteil là où le pouce devrait être. En faisant la physionomie et le travail de force, j’ai eu l’impression d’avoir un pouce normal. J’espère que j’aurai plus de sensations avec ce pouce. »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Mais le pied de David posait légèrement problème : « Mon pied ne guérissait pas correctement. Je marchais trop et je ne m’asseyais pas avec le pied surélevé. » Cependant, David se réjouit de cette procédure. 

Jill Arrowsmith, l’une des chirurgiennes de David, a déclaré : « Cette procédure n’est proposée qu’aux patients qui ont perdu une grande partie de leur pouce. Elle est assez rare, mais nous avons été très satisfaits de tous les résultats obtenus par ces patients. »

>>> À lire aussi : Souffrant d’acné sévère : elle partage son incroyable transformation avant / après (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.