Coronavirus : une mère de 36 ans jugée « non prioritaire » décède dans des conditions infâmes

C’est un drame qui s’est déroulé à Londres ce samedi 21 mars. Le Coronavirus a emporté une mère âgée de seulement 36 ans, considérée comme « non-prioritaire » d’après les urgentistes.

Décès Coronavirus Londres

>>> À lire aussi : Coronavirus : une bonne nouvelle vient de tomber !

Atteinte du Coronavirus, elle n’est pas prise au sérieux par les médecins

The Guardian rapporte que le mari de Kayla Williams a appelé les urgences samedi 21 mars, car sa femme se sent très mal et pourrait souffrir du Coronavirus. Fabian Williams a fait venir une ambulancière à domicile. Cette dernière a annoncé que « l’hôpital ne la prendrait pas, elle n’est pas une priorité ». Après avoir affiché son rapport sur la porte, elle est partie sans demander son reste.

Les urgentistes ont expliqué que « même si elle présentait des symptômes manifestes de la maladie, elle n’était pas prioritaire ». La maman de trois enfants souffrait de toux, d’une forte fièvre et se plaignait de douleurs à la poitrine et à l’estomac.

>>> À lire aussi : « Elle avait juste une toux », le témoignage glaçant de la mère et de la soeur de Julie, morte à 16 ans du Coronavirus

Un drame causé par le Coronavirus

Le lendemain, après avoir couché sa femme dans le canapé, le mari la laisse se reposer au calme. Quand il revient, il découvre le corps de sa femme sans vie. Malgré de nombreuses tentatives de réanimation de la part des médecins, Kayla Williams est décédée du Coronavirus.

Le mari de la défunte est très inquiet pour sa famille : « Je n’ai pas eu de nouvelles depuis. Ils m’ont laissé ici en me disant de m’iso­ler. Ils ne m’ont rien dit d’autre. Je suis diabé­tique, je prends de l’in­su­line. Personne n’a indiqué si son corps avait été testé ».

Un porte-parole du service ambulancier de Londres a déclaré : « Nous travaillons incroyablement dur en ces temps sans précédent pour prendre soin des Londoniens ».

>>> À lire aussi : Coronavirus : le premier décès d’un mineur est recensé aux États-Unis

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 28 Mar 2020
0