Covid-19 : Touché par le virus, cet homme a perdu pas moins de 23kg et dévoile sa métamorphose

L’infirmier, Mike Schultz a montré l’évolution de son corps suite à la maladie du Covid-19. Sa transformation physique est incroyable ! Découvrez ce changement impressionnant dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : Cet artiste redessine les personnages de Disney version coronavirus !

Mike Schultz est un infirmier originaire de San Francisco. Sportif et suivi par plus de 40 000 abonnés sur Instagram, il postait souvent des photos de sa musculature. Cependant, atteint du coronavirus, il a perdu toute sa carrure.

La transformation physique de cet homme atteint du Covid-19 est incroyable !

Mike très musclé est devenu tout maigre avec le coronavirus. En deux mois, il a perdu toute sa masse musculaire avec 23 kilos de moins, passant de 86 à 63 kilos. Sa transformation physique est impressionnante. Souffrant d’une version assez grave de la maladie, il a passé des jours et des jours allongé sur un lit d’hôpital, branché à un ventilateur.

Il a sûrement attrapé le virus au « Winter Party Festival » de Miami Beach, une semaine avant son entrée en soin. En effet, 38 personnes ayant participé à cet événement ont été testées positives et trois en sont même mortes. Mike a pu être sauvé, il est rentré chez lui et récupère doucement.

Il veut montrer la gravité du virus et reçoit le soutien des internautes

Mike a partagé des photos avant/après sur ses réseaux sociaux et la différence est impressionnante. Il a accompagné son post d’un commentaire : « J’ai voulu montrer à tout le monde la gravité qu’implique le fait d’être mis sous sédatifs et branché pendant 6 semaines à un respirateur ou intubé. Entre autres choses, la Covid-19 a réduit ma capacité pulmonaire. Pendant 8 semaines, j’ai été éloigné de ma famille et de mes amis » . L’infirmier veut montrer la réalité des effets possibles du coronavirus avec les photos de sa transformation physique.

Il a alors reçu le soutien des internautes : « Merci pour le partage, mon pays est en désordre et les gens ne le prennent plus au sérieux après 56 jours de quarantaine. Prenez soin de vous » ou encore « Vous êtes une source d’inspiration pour nous tous, votre force et votre courage sont exceptionnels, vous souhaitant un bon rétablissement« .

A lire aussi : Covid-19 : l’Europe s’attend à une nouvelle vague du virus

En savoir plus sur : -

Publié par Romane le 23 Mai 2020
0