Après avoir mis de la crème solaire, ce petit garçon souffre d’un énorme coup de soleil ! (vidéo)

Il attrape un énorme coup de soleil à cause de cette crème solaire

Ça y est, le soleil est enfin là, l’été a pointé le bout de son nez alors sortez les maillots de bain et la crème solaire ! Euh non… Peut-être pas la crème solaire vu ce qui est arrivé à ce pauvre petit garçon. En effet, une famille venait de partir en vacances et avait à peine profité du soleil qu’un drame est venu gâcher les vacances ! La famille était partie pour des vacances de rêve à Bali. Les premiers instants se déroulaient bien jusqu’ici.

 

Mais vint le moment de la baignade et tous les parents savent qu’il est très important de bien protéger leurs enfants face au soleil. Et bien les parents de ce petit garçon aussi en avaient bien conscience mais apparemment cela n’a pas suffit ! En effet, une fois devant la mer, le petit garçon de 5 ans se fait badigeonner de crème solaire de la marque Peppa Pig. Mais la journée passée, l’enfant souffre d’importantes brûlures sur la totalité du dos, comme on peut le voir dans la vidéo juste au-dessus de l’article.

 

Le responsable : la marque Peppa Pig

Le visage, le dos, les épaules mais aussi les oreilles du petit enfant n’ont pas été épargnés ! Et en plus il souffrait le martyre. En effet, la douleur était tellement forte que le petit garçon ne laissait aucun de ses parents le toucher, ni lui mettre de l’eau sur le dos ni de la crème qui aurait pu le soulager. De plus, le lendemain, il aurait passé la totalité de sa journée à vomir.

 

La crème solaire avait complètement cramé le corps de ce pauvre enfant. Et apparemment il n’était pas le seul ! Pourtant, la crème était validée par le « Conseil du Cancer« . Mais cela n’a pas empêché de multiples enfants de souffrir de graves brûlures. Les parents de cet enfant ont donc tenu à avertir au maximum les personnes ayant des enfants. Et cela avant que les vacances ne commencent vraiment !

Publié par Jeanne Tilly le 28 Juin 2018
0