Cet ingénieux boxer protège les bijoux de famille des papas !

Ah les enfants… Changer les couches, nettoyer leurs vomis, enchaîner les nuits blanches… Bref que de bons moments. Et on vous épargne les douleurs physiques. Parce que oui, un bébé ça semble inoffensif mais c’est très maladroit. Si vous êtes père, vous savez à quel point vos bijoux de famille ont souffert des coups de pied de votre enfant.

>> À lire aussi : Pied grec ou égyptien ? Découvrez ce que la forme de vos pieds révèle de votre personnalité ! 

Un boxer pour protéger des coups

Parce que les enfants adorent donner des coups de pied involontaires dans les bijoux de famille de leur super papa, une marque a eu une idée brillante. La société appelée Fridababy est sur le marché des équipements enfants/bébé et a proposé un boxer insolite. En effet, grâce à un gobelet amovible, les parties intimes sont protégées des coups. La société s’est exprimée sur leur démarche quand à la conception d’un tel caleçon : « Protégez votre avenir. Les coups continuent à arriver quand tu es papa. Les coups de pieds, le porte-bébé qui balance, les talons et le bon saut du lit du dimanche matin. La parentalité peut vraiment être un sport de contact. FridaBalls est le premier sous-vêtement convivial pour papa au monde, conçu pour protéger vos boules et votre lignée. » 

Le tout premier sous-vêtement au monde conçu spécialement pour les papas est disponible ici et coûte 27.99 $ la paire. Plutôt esthétique, il saura vous protéger tout en vous garantissant que vous aurez la classe quand même !

>> À lire aussi : Découvrez le Qokka, l’animal le plus heureux du monde et le plus photogénique ! 

Un sous-vêtement qui s’inspire des protections de boxe ?

Alors que les enfants ont tendance à donner des coups de pieds un peu partout, il était urgent de protéger les papas. Pour cela, la marque Fridababy propose un caleçon innovant, rembourré qui permet d’éviter les douleurs à ce niveau-là. S’il s’agit du tout premier sous-vêtement intemporel de la sorte, celui-ci semble s’inspirer de ceux utilisés lors des combats de boxe. En effet, pour éviter les coups et les conséquences dramatiques que cela peut entraîner, il existe des coquilles en métal faisant office de bouclier !

Mais c’est quand même plutôt cool comme concept non? C’est bientôt la fête des pères… On dit ça, on dit rien !

>> À lire aussi : Si vous faites caca vert, voilà ce que cela signifie ! 

Publié par Emma le 15 Juin 2019
0