Combien les Français ont de rapports sexuels par mois ? Vous risquez d’être surpris par le chiffre !

Une enquête internationale a été réalisée sur la fréquence mensuelle des rapports sexuels des Français par mois. Et les résultats sont plutôt surprenants !

Les Français ont moins de rapports sexuels que ce que l’on croit !

Une étude internationale a été récemment réalisée sur des couples du monde entier afin de connaître leur fréquence sexuelle sur un mois. Les résultats parus le 10 décembre 2018 ont de quoi surprendre car, contrairement aux idées reçues, les Français ne sont pas de si grandes bêtes de sexe que ça ! Cette enquête a été menée sur 28 115 hommes et femmes de 37 pays différents dont la France. Suite à des entretiens individuels, les résultats récoltés ont démontré que les Français âgés de 18 à 29 ans n’auraient que 5 rapports sexuels par mois, en moyenne. Des résultats bien loin des estimations du panel qui estimait que les Françaises avaient 21 rapports sexuels par mois et les hommes : 23. Soit pratiquement un rapport sexuel par jour. Cependant, cette surestimation se retrouve également dans les autres pays comme au Mexique par exemple. En effet, le nombre de rapports sexuels des Mexicaines sur un mois était évalué à 29 alors qu’en réalité il est de 4 par mois.

Découvrez le nombre de rapports sexuels des Français par mois

Les Français n’auraient que 5 rapports sexuels par mois

 

Avoir de nombreux rapports sexuels ne veut pas dire un couple forcément heureux

Contrairement à ce que l’on pourrait penser : Avoir de nombreux rapports sexuels ne veut pas un couple forcément heureux. L’experte en couple Tracey Cox interviewée par le Daily Mail avait affirmé qu’il est plus probable qu’un couple ne fasse l’amour qu’une seule fois par semaine au lieu de trois ou quatre fois à cause, notamment, du quotidien très prenant et fatigant. « Mais ce n’est pas un signe d’échec de la relation. Cela permet de trouver un moment où les partenaires sont assez détendus pour se sentir excités », a t-elle expliqué au magazine. Donc pas de quoi s’inquiéter !

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 14 Déc 2018
 
0