Découvrez les tailles moyennes des penis en action à travers le monde ! Qui a la plus petite ? (vidéo)

Nous sommes tombés par hasard sur une carte du monde un peu particulière : elle représente la taille des pénis en érection dans le monde entier ! Et attention aux préjugés …

 

« Ce n’est pas la taille qui compte » : certains hommes ont souvent entendu cette phrase. Sachez que pour des chercheurs, qui se sont penchés sur la question, cette phrase ne veut rien dire. Pire encore, les scientifiques remettent cette affirmation en cause en brisant au passage le coeur de beaucoup d’hommes ! Selon eux, la taille du pénis compterait énormément ! Elle est même primordiale. Ils en donnent une explication rationnelle.

 

La taille du pénis compte t-elle ?

En effet, les chercheurs ont questionné 105 femmes âgées de 20 à 65 ans. Ils on fait défiler plusieurs photos d’hommes nus et leur ont demandé d’appuyer sur un bouton à chaque fois que la taille d’un penis leur plaisait. Malheureusement, ce sont les micro-pénis qui plaisent le moins aux femmes. De plus, un chercheur affirme : « Pendant l’ère préhistorique, les femmes choisissaient leur mari en fonction de la taille de leur phallus. Un pénis plus gros pourrait plus plaire à une femme encore aujourd’hui… »

 

Une taille qui baisse …

Une étude  représente la taille moyenne d’un pénis en érection à travers le monde. La vidéo, que vous pouvez voir en tête d’article, nous montre le classement mondial. Mais ce que l’étude nous dit aussi, c’est que malheureusement, la taille moyenne du pénis en érection a considérablement diminué… Ceci est dû principalement à l’absorption involontaire de pesticides. En Angleterre par exemple, la taille moyenne de l’organe masculin est passé de 15,28 cm à … 13,5. Selon le magasine, les pesticides seraient même responsables de la baisse de la fertilité Outre-Manche. Dans la vidéo ci-dessus, vous pourrez admirer la taille moyenne des pénis à travers le monde ! Et attention aux préjugés : les plus petits phallus ne sont pas Chinois !

 

La taille du pénis : seul paramètre important ?

Mais rassurez-vous Messieurs, avoir un grand pénis ne fait pas tout. En effet, même si les femmes ont tendance à aller vers les plus gros pénis selon cette étude, ce n’est bien évidemment pas le seul critère qu’elles ont pour choisir un partenaire. En effet, au-delà de ça, il y a bien évidemment la façon dont vous vous en servez. Car croyez bien qu’un grand pénis mal utilisé n’est pas une partie de plaisir. Et avoir un grand pénis ne signifie d’ailleurs pas savoir mieux s’en servir que les autres. Pour satisfaire votre partenaire, être à l’écoute de ses envies et de ses désirs passera clairement avant la taille de votre pénis. Rien de pire pour une femme qu’un homme égoïste au lit, quelque soit la taille de son pénis. Et puis il y a aussi votre attitude et votre caractère hors du lit qui feront la différence. En gros, ne misez pas tout sur la taille de votre pénis, ce serait une erreur. Et quelque soit la taille de votre sexe, n’en faites pas une obsession malgré ce que dit cette étude.

 

Alors messieurs, êtes vous désormais rassurés au sujet de tout ce qui concerne la taille de votre pénis ?

La taille des pénis en erection à travers le monde

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 31 Mar 2018
 
0