Il se donne la mort pensant avoir le coronavirus… mais la vérité est tout autre…

C’est une histoire plutôt étrange qui s’est passée en Inde, plus précisément à Bangalore. Un père de famille indien de 50 ans s’est donné la mort pensant être atteint du coronavirus. Il était en fait atteint d’une simple infection urinaire.

donne mort coronavirus infection urinaire

>>> À lire aussi : Coronavirus : elle crache volontairement sur les poignées de porte d’un immeuble en quarantaine

Un indien se suicide pensant être atteint du coronavirus

Depuis quelques semaines maintenant, le coronavirus fait des ravages en Chine. Le seuil des 1 500 morts a été atteint il y a quelques heures et cela prend des proportions énormes. On approche désormais d’une vraie crise sanitaire mondiale puisque le virus commence petit-à-petit à traverser les frontières.

Le bilan est à 7 cas en France, 4 personnes guéries et 1 personne décédée. Evidemment, une épidémie de la sorte fait peur. Tellement peur qu’un père de famille indien s’est suicidé pensant être atteint de ce virus meurtrier.

>>> À lire aussi : Deux journalistes citoyens enquêtant sur le coronavirus sont portés disparus !

Le virus qui fait peur

Ce lundi 10 février un père de famille s’est donné la mort. Il pensait, à tort, être atteint du virus. Après avoir vu des vidéos concernant le coronavirus, il s’est rendu à l’hôpital pour faire des examens afin d’être sûr qu’il n’avait rien. Les médecins lui font des analyses, mais à part une infection urinaire ils n’ont rien trouvé.

Un responsable de santé du district de Chittoor dans l’État d’Andhra Pradesh comme le rapport Cnews explique : « Tous ses examens étaient normaux, à l’exception d’une infection urinaire pour lequel un traitement lui a été recommandé. Mais il a paniqué et a déchiré les rapports de résultats. Il s’est ensuite suicidé lundi ».

Son fils raconte : « Il nous a dit, ainsi qu’à nos proches, qu’il craignait que le virus mortel ne nous contamine si nous venions près de lui ». 

>>> À lire aussi : Coronavirus : les croisiéristes en quarantaine pourront visionner gratuitement du porno !

En savoir plus sur : - -

Publié par FJ le 18 Fév 2020
0