Quelle est la durée idéale d’un rapport sexuel pour une femme ?

Savez-vous à combien s’élève la durée idéale d’un rapport sexuel pour les femmes ? C’est ce que ce site de rencontre anglais a essayé de mettre en lumière en sondant 3 836 volontaires.

 

 

La durée idéale d’un rapport sexuel pour les femmes

Ce n’est pas une grande nouvelle : les femmes sont généralement plus longues à la détente que les hommes. Du coup, pour atteindre le sacro-saint orgasme, les hommes doivent rivaliser d’endurance physique et surtout psychique. Car le septième ciel féminin, ça se mérite ! Alors, pour déterminer la durée idéale d’un rapport sexuel pour les femmes, un site de rencontre anglais décide de faire une petite enquête.

 

Au total, se seront 3 836 volontaires dans cinq pays différents qui seront interrogés pour connaître ce fameux temps optimal. On compte l’Inde, l’Australie, l’Angleterre, le Canada et les Etats-Unis. Et déjà, petite remarque : les pays réputés pour avoir le sang chaud ne sont pas représentés ! Manque donc à l’appel : l’Italie, l’Espagne et l’Amérique latine (pour ne citer qu’eux). Quoi qu’il en soit voici le verdict : 25min et 51 sec pour les femmes et 25 minutes et 43 secondes pour les hommes.

 

 

 

La durée idéale d’un rapport sexuel vs réalité

Mais comme chacun le sait, la réalité est souvent différente. En effet, le site de rencontre déclare : « La mauvaise nouvelle pour la planète entière, c’est que la plupart des couples n’atteignent pas du tout cette durée. » Interrogées sur leur dernier rapport sexuel, les femmes avouent ne pas atteindre ce chiffre. Pour être tout à fait exact, il faudra compter 17 minutes pour les Américains et 15 minutes pour l’Inde. 

 

En revanche, le site explique aussi que plus on avance avec l’âge et plus nos prouesses sous la couette sont meilleures. « Serait-ce dû à l’expérience ? Il semblerait également qu’à partir de 30 ans les couples fassent plus d’efforts pour essayer de satisfaire leurs partenaires au maximum car c’est l’âge où l’on obtient les meilleures performances alors que les plus mauvaises sont à 18 ans. »

 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 23 Déc 2018
 
0