Lors d’une échographie, cette femme enceinte pense avoir un alien dans le ventre !

Un bébé alien

L’arrivée d’un bébé est normalement un des moments les plus merveilleux pour de jeunes parents. On découvre petit à petit le ventre de la maman s’arrondir, le bébé donne pour la première fois des petits coups de pieds etc. Mais un des moments les plus attendus lors de la grossesse reste la toute première échographie. Ce fameux moment où l’on découvre à quoi ressemble notre petit bout et si ce sera une fille ou un garçon.

 

Mais pour Laura Thomas et Matthew Tansley, ce moment tant attendu a été quelque peu « insolite » et surtout traumatisant. Durant les premiers mois de la grossesse, le couple est allé faire une échographie dans le but de voir si tout allait bien. Mais lors de cette consultation basique, les médecins s’inquiètent et décident d’effectuer une IRM.

 

En effet, lors de cette échographie, les parents et les médecins vont découvrir un petit bébé avec un énorme cerveau et des yeux grands ouverts, quasi exorbités ! L’être qui se trouvait dans le ventre de la maman ressemblait énormément à un alien venu tout droit de l’espace. La mère a bien évidemment paniqué. « Ce n’est pas lui, n’est-ce pas ? », avait-elle demandé aux médecins pour qu’on la rassure.

 

Vous pouvez d’ailleurs aller découvrir le visage de ce bébé très étrange dans notre vidéo.

 

Des réponses rassurantes

Après plusieurs recherches et consultations, les médecins ont réussi à discerner le problème et à le résoudre. En fait, il s’agissait d’un excès de liquide présent dans le cerveau du foetus et qui le rendait si énorme. Il s’agissait d’une petite complication.

 

Une fois né, le bébé était en très bonne santé et sans aucune malformation. Les parents étaient alors soulagés et heureux d’avoir enfin leur enfant auprès d’eux. « Lucas est un joyeux et très beau garçon. On l’adore et toux ceux qui le rencontrent sont sous le charme, bien qu’il ait déjà son petit caractère », raconte la maman.

 

« Je ne voulais pas en rire si quelque chose n’allait pas. Maintenant, nous savons que tout va bien et nous voulons faire rire tout le monde », a-t-elle ajouté ! Tout est bien qui finit bien !

 

Pour découvrir l’image de la fameuse échographie du petit Lucas et son visage une fois né, allez jeter un oeil à notre vidéo.

Publié par Jeanne Tilly le 23 Avr 2018