Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Santé

Un McDonald’s contraint de fermer ses portes : un employé testé positif au Covid-19

Publié par Salomee le 27 Mai 2020 à 10:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Canada n’est pas épargné par la crise sanitaire mondiale. En effet, le virus est actif sur le territoire et fait des dégâts ! Un employé du restaurant McDonald’s de la rue Saint-Laurent Ouest, à Longueuil, une ville canadienne située sur la rive du fleuve Saint-Laurent, en face de Montréal a été testé positif. Ce McDonald’s a donc fermé temporairement ses portes ce dimanche 24 mai 2020. Retour sur cette contamination et le traçage des cas contacts.

Publicité

À lire aussi : Covid-19 : vous pourriez bien être immunisé sans l’avoir eu !

Une énième contamination d’un McDonald’s au Canada

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Depuis le début de la crise sanitaire, c’est le troisième McDonald’s canadien infecté par le virus. Selon Métro, le 2 avril, un employé d’une succursale de McDonald’s à Montréal avait été touché par le covid-19. De plus, un autre employé McDonald’s de Longueuil a été contaminé par la maladie le 6 mai 2020, rapporte Courrier Sud.

Publicité

Désormais, c’est le tour du restaurant McDonald’s de la rue Saint-Laurent Ouest, à Longueuil. En effet, un employé a été testé positif au virus. C’est pourquoi le restaurant a fermé ses portes temporairement ce dimanche 24 mai 2020. 

L’employé contaminé a travaillé au sein du restaurant le 21 mai, de 13h45 à 22h15. Pour éviter la propagation du virus, la directrice des communications externes chez McDonald’s, nommée Ryma Boussoufa, a « demandé à tous les équipiers qui auraient pu être en contact étroit avec l’employé de se placer en isolement volontaire jusqu’à ce que d’autres renseignements soient communiqués » . 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

À côté, l’enseigne tente de répertorier les clients s’étant rendu dans le restaurant ce jour là ! 

Publicité

À lire aussi : Une fête illégale de plus de 200 personnes sur une plage d’Arcachon fait scandale ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.