Enceinte de 9 mois son ventre était plat ! Son ventre grossit d’un coup, d’un simple geste de la gynéco

 

Ce déni de grossesse est incroyable. Une jeune femme de 18 ans, a appris qu’elle était enceinte au neuvième mois de sa grossesse. Son ventre avait à peine grossi pendant toute cette période. C’est en faisant un test de grossesse qu’elle a appris la nouvelle. La gynécologue a manipulé son ventre et a mis le bébé dans la bonne position, créant immédiatement le vendre rond qu’ont normalement les femmes enceintes. Regardez la vidéo de cette jeune maman qui a vu son ventre de femme enceinte apparaitre en cinq minutes.

 

Son déni de grossesse était dû à la mauvaise position du bébé

Saffron Heffer, 18 ans, ignorait qu’elle était enceinte. Pourtant, dans son ventre se trouvait le petit Oscar, qui était déjà là depuis 37 semaines. Ne se sachant pas enceinte, elle a continué à aller à la salle de sport et à faire des bancs solaires. C’est sa maman qui s’est posée des questions lorsque sa fille lui a montré la ligne de pigmentation qui est apparue de son nombril au pubis. Elle lui a conseillé de faire un test de grossesse, étant donné qu’il s’agit d’une caractéristique que certaines femmes enceintes peuvent attraper. Étonnée de ne plus avoir ses règles, elle a cru que c’était à cause de la pilule.

 

Sa mère la pousse à faire un test de grossesse

Quand le test de grossesse s’est révélé positif, elle pensait alors qu’elle venait à peine de tomber enceinte, mais son rendez-vous chez la gynécologue lui a réservé une sacrée surprise. La gynécologue lui a annoncé qu’elle portait un bébé déjà bien développé, qui était tourné de sorte que son ventre n’avait pas grossi. En manipulant le ventre de Saffron, son ventre est sorti soudainement quand le bébé s’est positionné dans la posture appropriée.

 

Le bébé a été repositionné et son ventre est sorti

Ce fut un choc pour elle et ses parents qui n’ont eu que quelques semaines pour se préparer à accueillir un petit garçon. « J’ai cru que ma vie allait se finir », se souvient Saffron. « J’ai 18 ans maintenant, mais j’avais 17 ans quand je l’ai découvert. C’est déjà difficile à digérer ça en étant adulte, alors à 17 ans. J’ai sombré dans la dépression. J’étais extrêmement stressée. » Mais dès que son enfant est né, elle a senti l’instinct maternel monter en elle. « Il est parfait. S’il fallait décrire le bébé parfait, ce serait lui. Il est si heureux. Il s’assied, dort et veut des câlins. Il est adorable ».

déni de grossesse enceinte ventre plat

Crédits : Kennedy News and Media

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 19 Déc 2018
 
0